
Vasyl Lomachenko dit qu’il aurait pu perdre du poids après la perte de Teofimo Lopez
- Boxing News
- mai 18, 2023
- No Comment
- 5
Vasyl Lomachenko dit qu’il aurait pu perdre du poids après avoir perdu ses titres de 135 livres contre Teofimo Lopez.
Lomachenko a été contrarié par Lopez – dans un combat qui en a surpris plus d’un. Après la défaite, beaucoup se sont demandé quelle serait la prochaine étape pour Lomachenko et il a dit qu’il envisageait peut-être de perdre du poids, mais il a décidé de ne pas le faire.
“Après la défaite de Lopez, j’aurais pu perdre du poids et me battre”, a déclaré Lomachenko lors de la première partie de la série ESPN Blood, Sweat & Tears: Haney vs Lomachenko qui a été créée dimanche (h / t BoxingScene). « Mais je ne peux pas parce que je perds en poids léger. Le léger a pris mon rêve, a pris mon objectif. Je ne peux pas changer.
Après la défaite, Vasyl Lomachenko a remporté trois combats consécutifs contre Masayoshi Nakatani, Richard Commey et Jamaine Ortiz.
Lomachenko est maintenant prêt à affronter Devin Haney samedi pour les titres légers de Haney, ce qui est une chance de récupérer ses ceintures. Il dit que c’était le plan après avoir perdu contre Lopez car il voulait prouver qu’il pouvait encore gagner à 135 livres.
“Pour moi, on dirait que vous êtes faible”, a déclaré Lomachenko à propos de toute décision de quitter la division. “J’ai toujours ma vitesse, ma puissance, mon conditionnement. J’étais très proche de cet objectif. Maintenant, j’ai une seconde chance. Mais j’ai une seconde chance avec un autre homme.
Pensez-vous que Vasyl Lomachenko battra Devin Haney ?