Vasyl Lomachenko se prépare pour Devin Haney le 20 mai

Vasyl Lomachenko se prépare pour Devin Haney le 20 mai

Par Dan Ambroise : Vasyl Lomachenko dit qu’il a commencé sa préparation pour son défi au titre du champion incontesté des poids légers Devin Haney le 20 mai dans une émission promue par Top Rank sur ESPN.

Le concurrent sous-dimensionné de 135 livres Lomachenko (17-2, 11 KO) déclare qu’il n’y a que de “petits problèmes” qui doivent être résolus dans les négociations avant que le combat avec Haney (29-0, 15 KO) ne soit officiel pour le 20 mai. .

Si le combat échoue, Lomachenko devra déterminer s’il veut poursuivre le champion secondaire des poids légers WBA Gervonta “Tank” Davis ou abandonner la division des 135 livres et revenir à 130.

Bob Arum aimerait que Lomachenko et Shakur Stevenson se battent si Haney choisit de libérer ses quatre ceintures pour monter à 140. Mais à moins qu’il n’y ait un titre en jeu pour ce combat, cela n’aurait aucun sens pour Lomachenko de combattre Shakur parce que il n’y aurait rien à gagner.

Avec Tank Davis étant avec PBC et se battant sur Showtime, il est peu probable qu’un combat entre lui et Lomachenko, promu au Top Rank, puisse se produire.

Sur le combat de Devin Haney

“Oui, nous avons commencé à nous préparer”, a déclaré Vasyl Lomachenko à Fight Hub TV à propos de son combat du 20 mai contre Devin Haney. « J’espère que c’est le 20 mai comme il a été annoncé. Pas encore, mais nous travaillons sur les petits détails », a déclaré Lomachenko lorsqu’on lui a demandé si le combat était signé.

“Je pense que oui. J’espère [the Haney fight will happen]. C’était vraiment, vraiment bien, et il montre qu’il est un vrai champion et incontesté, et nous verrons ce qui se passera. Je vais essayer de le faire », a déclaré Lomachenko lorsqu’on lui a demandé comment il allait battre Haney.

Sur Tyson Fury contre Oleksandr Usyk

“Ce sera un grand combat pour l’Ukraine et toute la boxe, et j’espère que ça va arriver”, a déclaré Lomachenko à propos du combat potentiel entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. “Non”, a déclaré Loma lorsqu’on lui a demandé si Usyk lui avait dit que le combat aurait lieu. «Ils travaillent sur le combat.

Sur Tank Davis contre Ryan Garcia

“Cela dépend de la façon dont ils se préparent pour ton combat”, a déclaré Lomachenko à propos de Gervonta Davis contre Ryan Garcia à propos de leur match encore non signé du 15 avril. “S’ils se préparent à 100% tous les deux, ce sera très, très intéressant et très difficile pour les deux.

«Ils comprennent la boxe et, à mon avis, Gervonta Davis gagnera. Parce qu’il est très technique, il a la puissance et il a la vitesse. Il sait bouger et il se bat toujours contre des gars qui sont plus hauts que lui.

Related post

John Ryder dit que le plan est de battre Canelo Alvarez, demandez-lui “Quand voulez-vous le match revanche?”

John Ryder dit que le plan est de battre…

John Ryder pense qu’il affrontera Canelo Alvarez deux fois cette année. Ryder devrait se rendre à Guadalajara, au Mexique, le 6…
Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des déclarations de victoire: “Ne parlez pas trop des autres”

Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des…

Jiri Prochazka n’était pas content d’entendre Khamzat Chimaev parler de leur ancienne séance d’entraînement. En tant que deux des meilleurs combattants…
Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui…

Avant que quiconque ne perde la tête, Cory Sandhagen ne regarde pas au-delà de Marlon Vera. Mais à l’époque où appeler…