
Vergil Ortiz contre Michael McKinson en direct sur DAZN le 6 août
- Boxing News
- juin 17, 2022
- No Comment
- 82
La sensation à élimination directe et la fierté de Grand Prairie, Texas, Vergil Ortiz Jr. (18-0, 18 KOs), fera son grand retour sur le ring le samedi 6 août, affrontant Michael “The Problème » McKinson (22-0, 2 KO) de Portsmouth, Grande-Bretagne. Le combat des poids welters en 12 rounds aura lieu à la Dickies Arena de Fort Worth, au Texas, et sera diffusé en direct dans le monde entier, exclusivement sur DAZN.
Les billets pour Ortiz Jr. contre McKinson seront mis en vente le mardi 21 juin à 8 h 00 PT / 10 h 00 CT / 11 h 00 HE et sont au prix de 275 $, 137,50 $, 82,50 $ et 44 $, hors frais de service applicables. Les billets seront disponibles à l’achat en ligne sur Ticketmaster.com, DickiesArena.com et GoldenBoyPromotions.com.
“Je suis très heureux de remonter sur le ring”, a déclaré Vergil Ortiz, Jr. “Je suis prêt à montrer une fois de plus au monde pourquoi je suis prêt pour un titre mondial.”
“Je reçois ce que je mérite”, a déclaré Michael McKinson. «J’étais prêt à combattre Ortiz, Jr. avant; maintenant, j’ai à nouveau l’occasion de prouver que je suis le meilleur de cette division.
“Vergil Ortiz, Jr. est le poids welter le plus excitant au monde”, a déclaré Oscar De La Hoya, président-directeur général. «Nous sommes heureux qu’il soit de retour, en bonne santé et qu’il se sente à 100%. Combattant dans son pays d’origine, je ne peux pas penser à une meilleure façon pour lui de faire son retour et de réaliser une autre grande performance pour ses fans. Il est à un pas de défier n’importe quel champion du monde et il le prouvera le 6 août.
“Je suis ravi que ce combat soit revenu pour Mikey”, a déclaré Eddie Hearn, président de Matchroom Boxing. “Il a été déçu en mars lorsque Vergil a été contraint de quitter le combat, mais grâce à beaucoup de travail acharné, il a pu se battre à Los Angeles et a acquis une expérience précieuse en faisant ses débuts aux États-Unis et tout ce qui va avec – alors il n’y aura pas de surprises pour lui à Fort Worth. Vergil est un combattant exceptionnel, l’une des meilleures étoiles montantes du sport, mais nous pensons que Mikey a le style pour lui causer beaucoup de problèmes, et cela pourrait être sa soirée d’évasion.
“Tout d’abord, nous sommes simplement heureux que Virgil soit en forme, en bonne santé et prêt à revenir sur le ring”, a déclaré Ed Breeze, EVP Rights chez DAZN. “Virgil est l’un des combattants les plus excitants de la boxe et à Mckinson, il combattra un concurrent sérieux dans la division. Attendez-vous à des feux d’artifice le 6 août, en direct dans le monde entier sur DAZN.
“Dickies Arena est ravi d’accueillir le combat des poids welters en 12 rounds dans ce qui sera l’un des combats les plus excitants et les plus captivants entre la sensation locale Vergil Ortiz Jr. et l’invaincu de Grande-Bretagne Michael McKinson. Fort Worth est prêt pour une soirée de combat remplie d’action et Dickies Arena est prête », a déclaré Matt Homan, président et directeur général de Dickies Arena.
Vergil Ortiz Jr. possède un record invaincu de KO parfait et est considéré comme l’un des combattants les plus excitants de la division des poids welters. Initialement prévu pour revenir sur le ring le 19 mars à Los Angeles contre Michael “The Problem” McKinson, Ortiz, Jr. a subi une urgence médicale qui l’a forcé à se retirer de ce combat. Heureusement, le combattant est maintenant à 100% en bonne santé pour revenir et cherche à faire un retour impressionnant devant sa ville natale lorsqu’il affrontera McKinson à la Dickies Arena de Fort Worth, au Texas. Ortiz, Jr. a été vu pour la dernière fois sur le ring lors d’une fantastique victoire de TKO contre le prétendant au titre mondial Egidijus “Mean Machine” Kavaliauskas en août 2021. De plus, il a affronté et gagné contre certains des combattants les plus coriaces de la division, éliminant les prétendants comme Antonio “Relentless” Orozco, Brad “King” Solomon et Maurice “Mighty Mo” Hooker.
Classé parmi les 10 meilleurs poids welters au monde, Michael McKinson est un combattant invaincu prêt à affronter n’importe quel concurrent de la division. Originaire de Portsmouth, en Grande-Bretagne, le joueur de 27 ans a fait ses débuts aux États-Unis le 19 mars, battant Alex “Chi-Town Heat” Martin après un changement de dernière minute en raison de l’annulation d’Ortiz, Jr. contre McKinson. Désormais un nom notable sur la scène de la boxe, McKinson a connu une carrière accomplie en remportant des titres, notamment le titre WBC International Silver Welter et les titres WBO European et Global Welter. Maintenant, le combattant britannique cherchera à montrer qu’il a ce qu’il faut pour vaincre Ortiz, Jr. chez lui et prouver qu’il appartient à l’élite de la division.
Ortiz Jr. contre McKinson est un combat de poids welters en 12 rounds présenté par Golden Boy en association avec Matchroom Boxing. L’événement est parrainé par Hennessy « Never Stop. Ne jamais régler” et “BetOnline – Vos experts en paris sportifs en ligne”. Le combat aura lieu le samedi 6 août à la Dickies Arena de Fort Worth, au Texas, et sera diffusé en direct dans le monde entier sur DAZN.