
Viande fraîche! Jim Miller obtient un nouvel adversaire à l’UFC Vegas 74 après le retrait de Jared Gordon
- MMA News
- juin 2, 2023
- No Comment
- 31
Jared Gordon est sorti de son combat à l’UFC Vegas 74 avec Jim Miller et sera remplacé par le nouveau venu de l’UFC Jesse Butler.
Les gens posaient beaucoup de questions sur la participation de Gordon à l’UFC de ce week-end sur ESPN: l’événement Kara-France contre Albazi, étant donné que “Flash” avait essentiellement été éliminé en avril lors du combat contre Bobby Green. Leur combat s’est terminé par un No Contest après qu’un choc accidentel de têtes a rendu Gordon insensé sur la toile. Normalement, une situation comme celle-là vous fait suspendre médicalement par la commission du Nevada, mais pour une raison quelconque, cela ne s’est pas produit.
Jusqu’ici.
La nouvelle a éclaté hier soir que Gordon serait retiré de l’événement. Bien que rien d’officiel n’ait été dit sur la raison, nous devons imaginer que quelqu’un a finalement mis 2 + 2 ensemble et réalisé que le faire concourir était une mauvaise idée.
Le combattant 12-4 Jesse Butler, qui entre dans l’UFC sur une séquence de cinq victoires consécutives, intervient avec un préavis de moins de 48 heures. Plus récemment, Butler a concouru pour le Fury FC où il a remporté la soumission au premier tour et les victoires par KO, suivies d’une victoire par décision en février. Butler a également un dossier amateur étendu, avec une fiche de 12-3 entre 2012 et 2015.
Nous n’avons pas eu de nouvelles de Miller sur le changement de dernière minute, mais Jared Gordon était déjà un remplaçant tardif de Ludovit Klein. Miller a exprimé sa volonté d’accepter des remplacements tardifs avec une aisance désinvolte.
“Comme d’habitude”, a déclaré Miller lors de la journée des médias de la semaine de combat. “Cela fait trois fois de suite que les adversaires abandonnent comme deux semaines ou moins pour l’événement. Et je pense que c’est un total de neuf fois dans ma carrière avec l’UFC, donc plutôt 25 %. Mais oui, les affaires comme d’habitude.
Ce combat sera le 42e combat UFC de Miller, ce qui est un record pour la promotion. Il pourrait également gonfler son record du plus grand nombre de victoires à l’UFC, qui se situe actuellement à 24. Le joueur de 39 ans cherche à continuer à souffler pendant un moment : son objectif est de se rendre à l’UFC 300, qui devrait baisser un jour. à l’été 2024. Miller a actuellement une fiche de 3-1 sur ses quatre derniers, son dernier combat étant une défaite par décision face à Alexander Hernandez.