
Vicente Luque contre Belal Muhammad 2 Aperçu
- MMA News
- avril 15, 2022
- No Comment
- 31
L’UFC est sur le point de revenir à l’APEX pour un combat majeur entre deux poids welters en plein essor qui cherchent à grimper dans le classement du top 5.
Cela fait une demi-décennie et une douzaine de combats depuis leur première rencontre, maintenant avec leur classement en jeu et une déclaration à faire pour la prétention au titre. N ° 5-classé Vicente Luqué prend le n ° 6 classé, Belal Muhammad encore une fois.
Vicente Luque (21-7-1), est sorti vainqueur de leur première rencontre à l’UFC 205, gagnant par KO au premier tour. Depuis lors, Luque a remporté 10 de ses 12 derniers combats et est actuellement sur une séquence de quatre victoires consécutives, où ses quatre adversaires ont terminé.
Ce qui rend la séquence de Luque époustouflante, à part les finitions, c’est la façon et la vitesse à laquelle il bat ses adversaires. À chaque fois dans ses quatre combats, il a gagné à un rythme considérablement plus rapide chaque combat par rapport au dernier.
Dans cette période, Luque a vaincu Niko Price, Randy Brown, Tyron Woodley, et Michel Chiesa. Tout un curriculum vitae compte tenu de la progression que Luque a affichée avant ce combat.
Belal Muhammad (20-3-1 NC) n’est pas en reste non plus, ayant remporté 10 de ses 11 derniers avec un autre combat sans concours contre Léon Edwardsdepuis cette défaite contre Luque.
Maintenant sur une séquence de sept combats sans défaite, Muhammad vient de connaître la meilleure séquence de sa carrière en battant Demian Maia et Stephen “Wonderboy” Thompson par décision unanime où il a affiché une pression implacable qui a épuisé les deux anciens challengers au titre.
Il sera intéressant de voir qui dicte le combat et impose son style et sa volonté à l’autre dans ce match revanche.
La division des poids welters est actuellement dans une position fascinante, avec Khamzat Chimaev faire une énorme déclaration la semaine dernière contre un jeu très et dangereux Gilbert Brûle dans un candidat au combat de la nuit et au combat de l’année.
Colby Covingtonayant vaincu Jorge Masvidalattend son prochain challenger, en tant que champion poids welter UFC Kamaru Usman et Léon Edwards ont leur propre revanche à régler. Il sera très important pour le vainqueur de ce combat de donner l’impression qu’un candidat au titre classé parmi les 5 premiers devra faire.
Crédit image en vedette : Intégrer de Getty Images