
Vidéo : Alex Pereira bat le record de la poinçonneuse au Brésil
- MMA News
- janvier 20, 2023
- No Comment
- 36
Le nouveau champion des poids moyens de l’UFC, Alex Pereira, ne combattra peut-être pas à l’UFC 283 à Rio de Janeiro, au Brésil, ce week-end (samedi 21 janvier 2023), mais sa présence se fait définitivement sentir en ville.
Surtout en ce qui concerne les scores élevés des poinçonneuses locales.
Les poinçonneuses sont généralement considérées comme des dispositifs de nouveauté qui ne reflètent pas vraiment la réalité en ce qui concerne la force (ou la douceur) de frappe d’une personne. Mais, une fois que le Performance Institute de l’UFC a obtenu une version scientifique sophistiquée pour mesurer la puissance de divers attaquants, tout d’un coup, il y a une obsession de savoir qui a le coup de pied le plus dur, le coup de poing le plus dur … et ainsi de suite.
Alors que nous devrons attendre que “Poatan” soit à Las Vegas pour utiliser la vraie machine à poinçonner scientifiquement précise du Performance Institute. Mais, pour l’instant, il est le détenteur du record de la machine à poinçonner de marque UFC installée près de la Jeunesse Arena.
Il a absolument écrasé cette chose, accumulant un score impressionnant de 969.
Il ne fait aucun doute que la puissance de frappe de Pereira dans la vraie vie. Le kickboxeur devenu champion d’arts martiaux mixtes (MMA) a 21 KO sur ses 33 victoires en kickboxing et six KO dans ses huit combats de MMA. Le dernier et le plus grand a été une victoire par KO technique contre Israel Adesanya à l’UFC 281 pour capturer la sangle des poids moyens.
C’était un combat que “Poatan” perdait sur les tableaux de bord, mais au cinquième tour, Pereira a quand même réussi à canaliser son pouvoir insensé pour assommer Adesanya (voir les faits saillants). Ce n’est que grâce à la grâce de l’arbitre que “The Last Stylebender” n’a pas été complètement aplati avec les frappes suivantes.
Maintenant, Pereira attend patiemment son prochain combat, qu’il a dit vouloir en avril ou en mai. Adesanya sera-t-il prêt et disposé à affronter à nouveau son rival – qui détient désormais un record de 3-0 contre lui dans deux sports de combat? Ou Izzy laissera-t-il d’abord Robert Whittaker s’attaquer au nouveau champion?