
Vidéo : Barry ceinture bleue ! La légende de la MLB Barry Bonds passe au niveau supérieur avec la promotion du jiu-jitsu brésilien
- MMA News
- juin 30, 2023
- No Comment
- 34
Ajoutez l’ancien géant de San Francisco, Barry Bonds, à la liste des célébrités qui entrent dans le monde du jiu-jitsu brésilien (BJJ).
Evolve Training Center San Francisco a révélé sur son Instagram que plusieurs étudiants ont obtenu des promotions de ceinture aujourd’hui (jeudi 29 juin 2023). Parmi le groupe se trouvait nul autre que la légende de la Major League Baseball (MLB), Bonds, qui a reçu sa ceinture bleue de Jay Janero, comme on le voit dans la vidéo intégrée ci-dessus.
“Il y a cette personne qui est en quelque sorte” je le verrai quand je le croirai “”, a déclaré Janero. “Il dit:” J’ai un gars et je veux le faire venir pendant certaines heures. Et j’ai dit: ‘Hé, mon frère. Je ne traite personne de spécial. Eh bien, c’est Barry Bonds, et j’ai dit: “Eh bien, tout ce dont vous avez besoin.” Nous ferons en sorte que cela fonctionne.
“J’ai été promu par mes idoles, mais je n’ai jamais pu promouvoir mon idole. Alors Barry [claps].”
“M’a presque fait pleurer”, a répondu Bonds.
Bonds n’est pas la première star du baseball à s’impliquer dans les arts martiaux. Le plus célèbre (ou tristement célèbre), Jose Canseco, a fait une apparition choquante en un combat dans les arts martiaux mixtes (MMA) contre Hong-Man Choi en mai 2009. Malheureusement pour Canseco, il n’a duré que 77 secondes avec l’imposant 7 pieds 2 pouces. Choi, subissant une défaite technique par KO à Dream 9 à Yokohama, au Japon.
Bonds, 58 ans, a joué pendant 21 ans dans la MLB avec les Pirates de Pittsburgh et les Giants de San Francisco. Il détient notamment le record du plus grand nombre de circuits en carrière (762) ainsi que du plus grand nombre de circuits en une seule saison (73).