Vidéo: Brock Lesnar perd dans l’événement principal de WrestleMania 38, laisse tomber le titre de la WWE à Roman Reigns

Vidéo: Brock Lesnar perd dans l’événement principal de WrestleMania 38, laisse tomber le titre de la WWE à Roman Reigns

Brock Lesnar a quitté WrestleMania 38 dimanche soir sans championnat de la WWE après être tombé face à Roman Reigns lors de l’événement principal du stade AT&T à l’extérieur de Dallas.

L’ancien champion des poids lourds de l’UFC était en tête d’affiche de l’événement de deux nuits lors du dernier match du week-end qui a vu Lesnar affronter Reigns (de son vrai nom Leati Joseph “Joe” Anoaʻi) après une longue querelle accumulée à la télévision de la WWE pour le passé plusieurs mois.

Lesnar, qui est revenu à la WWE en août 2021 après avoir quitté la promotion plus d’un an plus tôt, car ses passages dans la lutte professionnelle se sont généralement produits par à-coups au cours des dernières années.

Alors que Lesnar avait déjà flirté avec un retour potentiel à l’UFC alors qu’il menait des négociations contractuelles avec la WWE, le poids lourd de 44 ans a abandonné tous ces plans tout en se concentrant entièrement sur la lutte professionnelle et en mettant les sports de combat derrière lui pour de bon.

À WrestleMania, Lesnar était toujours aussi déchiqueté car il s’est largement engagé dans un match rempli de grosses taches tout en ne faisant que trois ou quatre mouvements au total tout en échangeant des coups avec Reigns. Lesnar a lancé Reigns plusieurs fois avec son suplex allemand signature et il a même réussi sa manœuvre de finition appelée F5, mais cela ne lui a pas valu la victoire.

Dans un renversement tard dans le match, Lesnar a en fait attrapé Reigns dans un kimura, qui est devenu l’un de ses principaux mouvements après avoir quitté l’UFC et rejoint la liste de la WWE en 2012.

Reigns s’est finalement libéré de la “soumission” avant de frapper Lesnar avec une lance qui lui a valu la victoire tout en unifiant le championnat des poids lourds et universel de la WWE.

Le match a également vu Lesnar seul avec son ami de longue date Paul Heyman maintenant aligné avec Reigns dans le cadre de leur scénario télévisé en cours.

Considérant que Lesnar a été vaincu lors de l’événement principal de WrestleMania, il est possible que sa dernière course avec la WWE se soit à nouveau terminée car il prend généralement un congé après une longue période de rendez-vous consécutifs avec la société. Parce que Lesnar apparaît régulièrement sur la programmation de la WWE depuis août dernier, il peut prendre une autre pause prolongée, bien qu’il n’y ait aucune confirmation sur son contrat ou combien de temps il lui reste avant une autre négociation potentielle.

Alors que Lesnar, l’ex-championne de l’UFC Ronda Rousey et la vétéran de l’UFC Shayna Baszler ont tous perdu lors de leurs matchs à WrestleMania, l’ancien concurrent d’Ultimate Fighter Matt Riddle a remporté son combat dans le cadre d’un match par équipe aux côtés de Randy Orton plus tôt dans la nuit.

Related post

Midnight Mania! Retired UFC fighter to donate brain to science after frightening symptoms — ‘might be CTE’

Midnight Mania! Retired UFC fighter to donate brain to…

Welcome to Midnight Mania! Julie Kedzie (16-13) isn’t a name every casual fight fan would recognize, but “Fireball” is well-respected by…
EA Sports UFC 5 Review: Is It Worth The Three-Year Wait?

EA Sports UFC 5 Review: Is It Worth The…

It has been more than three years since the last EA Sports UFC game. The latest entry into the series came…
5 of the Craziest Fight Callouts in UFC History

5 of the Craziest Fight Callouts in UFC History

Part of what makes combat sports entertaining is the promotional aspect of it. When fighters call out other fighters, it ignites…