Vidéo : Denis Goltsov détruit Yorgan de Castro en 18 secondes au PFL 5

Vidéo : Denis Goltsov détruit Yorgan de Castro en 18 secondes au PFL 5

Il n’a pas fallu longtemps à Denis Goltsov pour s’assurer sa place de tête de série des séries éliminatoires de la PFL en 2023.

Goltsov a affronté Yorgan de Castro vendredi soir lors du dernier combat préliminaire au PFL 5, et le demi-finaliste des poids lourds à plusieurs reprises s’est montré, arrêtant de Castro à seulement 18 secondes du premier tour. Goltsov est sorti en tirant tôt, envoyant son coup au visage de de Castro – et quelques secondes plus tard, il a décroché un coup sec qui a déséquilibré de Castor, le préparant pour la grande finition de la main droite.

Goltsov est un pilier de la division des poids lourds de la PFL depuis 2019, atteignant trois fois les séries éliminatoires des poids lourds, y compris l’année dernière. Malheureusement pour Goltsov, des problèmes de visa l’ont forcé à ne pas participer aux séries éliminatoires de 2022, mais cette arrivée au premier tour de de Castro a enfermé Goltsov pour la tête de série des séries éliminatoires de 2023, lui donnant une nouvelle chance de gagner 1 million de dollars.

Découvrez la mauvaise finition ci-dessous.

Related post

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…