
Vidéo: Fighter décroche un tir noueux à l’aine, célèbre prématurément, mais remporte toujours la décision ONE Fight Night 12
- MMA News
- juillet 16, 2023
- No Comment
- 30
Banma Duoji pensait avoir marqué une finition vicieuse au sol et à la livre à ONE Fight Night 12, mais à la place, il a presque démoli son adversaire Walter Goncalves avec un horrible coup à l’aine.
La séquence bizarre s’est déroulée vendredi soir avec Duoji debout au-dessus de Goncalves quand il a lancé un coup de poing qu’il visait peut-être comme un coup de corps. Partout où il visait, il a fini par se connecter au ras de l’aine de Goncalves, et Goncalves s’est retourné dans la douleur immédiate du coup porté.
Alors que l’arbitre Herb Dean interrompait l’action, Duoji pensait évidemment qu’il avait terminé, car il a sauté et a immédiatement célébré. Il est même allé jusqu’à sauter sur les cordes du ring avec les mains levées.
Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’est annoncée l’arrêt de l’action pour un temps mort sur blessure grâce au coup bas subi par Goncalves.
À son crédit, Goncalvez s’est finalement remis sur pied et il a pu continuer, mais Duoji est toujours resté aux commandes pour le reste du combat pour assurer une victoire par décision unanime.