
Vidéo: Jake Paul éclate après que Tommy Fury “non professionnel” ne se soit pas présenté à une autre conférence de presse
- MMA News
- février 8, 2023
- No Comment
- 11
Tommy Fumbles est de retour.
Jake Paul et Tommy Fury étaient censés être sur place pour une conférence de presse spéciale de lancement pour aider à promouvoir leur prochain événement de boxe à la carte (PPV) “The Truth”, prévu pour le dimanche 26 février 2023 à Diriyah, Arabie Saoudite.
Fury, cependant, était introuvable – encore une fois.
“Tout ce que nous entendons du camp, c’est qu’il a l’air excellent dans le gymnase”, a déclaré le promoteur George Warren. “Il s’excuse de ne pas être ici en personne, il s’occupe d’une affaire privée et personnelle en ce moment. Ne vous méprenez pas, il sera là en temps voulu pour faire connaître et promouvoir l’événement. Nous prévoyons de le faire venir environ 10 jours avant l’événement.
On dirait que Fury prend une page du livre de jeu de Dillon Danis.
Paul avait déjà été réservé pour affronter Fury dans la seconde moitié de 2021, mais l’ancienne star de la télé-réalité “incomplète” a renfloué à la dernière minute, organisant un match revanche de boxe entre “The Problem Child” et l’ancien champion des poids welters de l’UFC Tyron Woodley.
Paul a remporté ce combat par KO au sixième tour.
“Je suis habitué à son comportement à ce stade, il n’est pas professionnel et c’est un flocon”, a déclaré Paul. «Ce n’est pas un homme d’affaires sérieux ou un combattant sérieux et je vais le prouver. C’est pourquoi ce combat s’appelle “La vérité”, parce que la vérité va éclater. Il va devoir payer pour toutes les fois où il s’est retiré.
Espérons que Fury puisse régler son “affaire privée et personnelle” à temps pour l’événement.