
Vidéo! Jake Paul, Tommy Fury au micro pour un regard intense: “Je ne peux pas manquer ce nez”
- MMA News
- février 25, 2023
- No Comment
- 7
Le match de boxe très attendu entre Jake Paul et Tommy Fury n’est plus que dans quelques jours et les deux parties rongent leur frein.
EN DIRECT! Regardez ‘Paul Vs. Fury’ sur PPV
LA VÉRITÉ! Superstar internationale et prise de risques en série, Jake “L’enfant à problèmes” Paul, fera face au plus grand défi de sa carrière naissante dans les sports de combat lorsqu’il affrontera son tout premier boxeur professionnel, Tommy “TNT” fureur, à l’intérieur de la Diriyah Arena à Diriyah, en Arabie saoudite, en streaming en direct sur le pay-per-view ESPN (PPV). “Paul contre Fury”, qui mettra également en vedette le pivot WBC Cruiserweight, Ilunga Makabucombattant l’ancien champion WBC et WBA, Badou Jackdans l’événement co-principal, une heure de départ spéciale est prévue pour 14 h HEavec un prix PPV de 49,99 $.
Ne manquez pas une seule seconde d’action de frappe au visage !
Cela n’a jamais été aussi évident que lorsque les deux boxeurs se sont retrouvés face à face lors de la conférence de presse d’avant-combat de jeudi (replay ICI). C’est l’une des seules fois où Paul et Fury ont pu s’affronter sur plusieurs réservations de combat au cours des deux dernières années. Comme prévu, les choses se sont un peu échauffées lors de la conférence de presse et du face-à-face.
Découvrez-le ci-dessous :
Bien qu’aucun des deux combattants ne soit un véritable prétendant au championnat de boxe, Paul et Fury devraient participer à l’un des matchs les plus regardés que le sport a à offrir en 2023. Paul s’est certainement amélioré au cours de six combats professionnels, mais personne ne sait vraiment comment il jouera contre un challenger légitime comme Fury, qui a le soutien de son grand frère, Tyson Fury.
Jeudi a donné aux fans de combat un dernier aperçu de la rivalité Paul contre Fury avant leur affrontement ce dimanche 26 février 2023 en direct sur ESPN+ et FITE+ pay-per-view (PPV) de Diriyah, Arabie Saoudite. Jusqu’à présent, nous ne savions pas ce que “Problem Child” et Fury se disaient pendant leur regard intense, mais vous pouvez suivre l’échange dans le lecteur vidéo en haut de la page.
« Tu es sûr d’être prêt ? » demanda Paul.
“Quelques jours”, a répondu Fury. « Vous avez un bon combattant devant vous maintenant. Je n’ai pas 50 ans. Si tu réussis au deuxième tour, je serais surpris. Je ne peux pas manquer ce menton.
“Je ne peux pas manquer ce nez”, a répondu Paul. “Gros nez.”
La carte principale Paul vs Fury démarre à 14 h HE (11 h 00 PT) et coûte 49,99 $ pour diffuser (regardez-le ici). Cotes disponibles sur DraftKings Sportsbook.