
Vidéo: Jon Jones confirme le combat pour le titre des poids lourds de l’UFC 285 contre Ciryl Gane
- MMA News
- janvier 15, 2023
- No Comment
- 3
Le monde des arts martiaux mixtes (MMA) a été témoin d’une fuite de toutes les fuites samedi après-midi lorsque T-Mobile Arena a présenté une bannière de combat UFC 285 mettant en vedette Jon Jones et Ciryl Gane pour le titre des poids lourds le 4 mars à Las Vegas.
La spéculation a grandi car la plupart pensaient qu’il s’agissait d’un travail de troll photoshop ultime. Cependant, plusieurs médias ont commencé à confirmer la fuite et certains membres de la communauté de combat sont même passés devant T-Mobile Arena pour prendre une photo en temps réel. Tous les signes indiquaient que le combat pour le titre des poids lourds était légitime.
Bien sûr, rien n’a été officiellement annoncé, nous attendons donc toujours le mot de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Non seulement ce serait une énorme nouvelle pour les fans de Jones, mais cela mettrait en doute l’avenir de Francis Ngannou à l’UFC. L’actuel champion des poids lourds de l’UFC se remet d’une opération au genou et n’a pas été en mesure de conclure un nouveau contrat avec la promotion.
Jones, qui attend depuis des années pour faire ses débuts officiels chez les poids lourds à l’UFC, s’est récemment entretenu avec le créateur de contenu, Michael Wonsover, pour confirmer le match des poids lourds. L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC nomme spécifiquement Gane comme son prochain adversaire et mentionne que son premier combat pour le titre des poids lourds n’est que dans quelques semaines.
Découvrez l’interview ci-dessous:
Je viens de parler avec Jon Jones après une séance d’entraînement avec @HenryCejudo à Phoenix. Il confirme le prochain combat pour le titre des poids lourds avec Cyril Gane, et dit également qu’il prévoit d’avoir Cejudo dans son coin si leurs horaires s’alignent. # UFC285 pic.twitter.com/3ItpnKY4ni
– Michael Wonsover (@The_MDubb) 14 janvier 2023
“À quelques semaines de mon premier championnat des poids lourds contre Ciryl Gane”, a déclaré Jones.
De plus, Jones a également confirmé qu’il espérait avoir l’ancien double champion de l’UFC Henry Cejudo dans son coin pour ses débuts chez les poids lourds. Jones s’est beaucoup entraîné aux côtés de Cejudo dans son gymnase Fight Ready depuis son départ de Jackson-Wink MMA.
Nous devrons attendre et voir quand l’UFC fera une annonce officielle pour Jones contre Gane.