
Vidéo: La confrontation en cage de Conor McGregor avec l’arbitre mène la liste des moments incroyables de Bellator
- Bellator
- octobre 12, 2022
- No Comment
- 92
Conor McGregor n’a jamais combattu pour Bellator, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a jamais été dans la cage de Bellator.
La promotion a publié le deuxième épisode de sa série “Moments You Wouldn’t Believe” sur YouTube, mettant en vedette “Notorious” et sa tristement célèbre bagarre Bellator 187 avec l’arbitre Marc Goddard. Le coéquipier de McGregor, Charlie Ward, a remporté une victoire par élimination directe lors de l’événement du 10 novembre 2017 à Dublin et la star de l’UFC est immédiatement entrée dans la cage pour célébrer.
Regardez la vidéo ci-dessus et le chaos qui a suivi.
McGregor et Goddard se sont rapidement retrouvés dans une altercation verbale et physique, Goddard disant à l’époque que McGregor était intervenu pour célébrer avant qu’il n’ait rendu une décision officielle sur la fin du combat. McGregor s’est ensuite excusé auprès de la commission de surveillance et de l’adversaire et du coin opposé de Ward, mais a insisté sur le fait que c’était l’indécision de Goddard qui avait provoqué l’escalade de la situation.
« L’arbitre Marc Godard [sic] prenait une décision horrible en essayant de relever un combattant inconscient du sol et de forcer le combat à se poursuivre au deuxième tour », a écrit McGregor sur Instagram. « Même contre la volonté dudit entraîneur des combattants. Le combat était terminé.
En fin de compte, l’incident s’est avéré être une aubaine pour Bellator, car l’événement a ensuite été diffusé en différé en Amérique du Nord bien après que la nouvelle des bouffonneries de McGregor soit devenue virale.
L’épisode 2 de Moments You Wouldn’t Believe présente également le spectaculaire KO de Michael “Venom” Page par Douglas Lima, Raymond Daniels atterrissant non pas un, mais deux des coups de pied les plus vicieux sous la ceinture de tous les temps, Goiti Yamauchi devenant allumé mode zombie avant de frapper Neiman Gracie et le combo en trois pièces de Fedor Emelianenko KO de Timothy Johnson.