
Vidéo : Le chanteur en herbe essaie de punk Nick Diaz après le choc d’une voiture à Las Vegas – “Il a de la chance que ce ne soit pas Nate”
- MMA News
- mai 3, 2023
- No Comment
- 35
Nick Diaz, poids welter de longue date de l’UFC, s’est retrouvé impliqué dans une querelle au bord de la route après avoir prétendument rencontré l’artiste californien “Calibrii”. Il n’y a pas beaucoup de contexte dans la vidéo, mais il semble que Diaz ait fait le contraire de son frère Nate et ait simplement renfloué après un échange de va-et-vient qui a laissé tout le monde plus confus qu’en colère.
C’est un truc de Nick Diaz, la plupart des gens ne comprendraient pas.
“L’artiste californien Calibrii se dispute après que la légende de l’UFC Nick Diaz ait heurté sa voiture au Bellagio de Las Vegas”, a écrit l’utilisateur d’Instagram WolfNSheepzClothing, qui a mis en ligne les images.
Les fans n’ont pas été impressionnés :
Il a juste de la chance que ce ne soit pas Nate
Ce sont les types de clowns qui s’endorment puis appuient sur les chargeurs par la suite.
Il essaie de tromper Nick pour qu’il dise ou fasse quelque chose de stupide pour avoir du poids… je suppose que le chanteur de SoCal ne gagne pas d’argent lmfao
Cette merde vieillit. Il a cogné ta voiture mon gros. Soit échanger une assurance, soit garder Pushin. Ce n’est pas si grave. Tout pour sortir un téléphone pour avoir du poids.
Mec joue à un jeu de F autour et découvre avec Diaz.
Diaz, 39 ans, a une longue histoire de combats de rue, se faisant même «poignarder» avant de passer à une carrière dans les sports de combat. Nick semble avoir levé le pied ces dernières années, mais son frère Nate maintient le rêve en vie, ajoutant à leurs “Greatest Hits” des moments forts dans des endroits comme New York et la Nouvelle-Orléans.
Diaz (26-10, 2 NC) n’a concouru qu’une seule fois au cours des huit dernières années, une vilaine défaite technique par KO contre son rival de longue date Robbie Lawler lors de leur match revanche à l’UFC 266. Le chef de la “Nick Diaz Army” taquine un retour à l’UFC en 2023 mais rien n’est officiel pour le moment.