Vidéo : le manager de Kayla Harrison accusé d’avoir triché lors de sa toute première défaite : “J’irai en guerre”

Vidéo : le manager de Kayla Harrison accusé d’avoir triché lors de sa toute première défaite : “J’irai en guerre”

  • MMA News
  • novembre 29, 2022
  • No Comment
  • 42

Kayla Harrison a goûté à la défaite pour la toute première fois dans les arts martiaux mixtes (MMA) le week-end dernier (25 novembre 2022), abandonnant une décision âprement disputée (et 1 million de dollars) à un ennemi familier, Larissa Pacheco (regarder les faits saillants).

Pendant ce temps, son manager, Ali Abdelaziz, a apparemment également subi un «L» juste à l’extérieur de la cage et à portée de voix de Harrison.

La double médaillée d’or olympique en judo a participé à son combat pour le titre des poids légers de la Professional Fighters League (PFL) 2022 dans l’espoir de remporter sa troisième sangle et un prix d’un million de dollars d’affilée. Malheureusement pour elle, Pacheco avait des plans différents lors de leur troisième rencontre. Cependant, le processus pour y arriver ne s’est pas déroulé sans heurts, car le manager et cornerman de Pacheco dans le combat, Alex Davis, a maintenant accusé Abdelaziz d’aider illégalement son combattant.

Et il y a une vidéo pour le prouver.

“Dans certaines circonstances, les gens doivent comprendre qu’il y a deux coins – le coin rouge et le coin bleu”, a déclaré Davis. L’heure MMA. “Donc, ce qui s’est passé là-bas, c’est que le manager est venu du côté neutre et a commencé à donner des instructions.

“Il y a deux problèmes avec ça”, a-t-il poursuivi. « Un, tu lui donnes [Harrison] des instructions. C’est un troisième virage. Deuxième, [Pacheco] ne peut pas entendre son coin parce que vous avez quelqu’un qui crie près de vous et qu’il se rapprochait de la cage. Tout est en vidéo, tout le monde le voit. Il faut arrêter ce genre de choses. »

La victoire de Pacheco sur Harrison était indéniablement sa meilleure carrière, marquant la surprise du seul adversaire à l’avoir vaincue depuis qu’elle a quitté l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en 2015. La saison 2022 de la PFL étant maintenant terminée, la communauté anticipe une tétralogie qui se profile en 2023 avec Harrison. prêt à quitter le format de tournoi saisonnier et ayant subi une défaite.

Selon l’endroit où le combat se déroule, attendez-vous à ce que la commission surveille de près Abdelaziz à l’avenir.

“Il s’approche de manière flagrante et commence à donner des instructions à partir de là”, a déclaré Davis. « Alors je me suis levé et je lui ai dit : ‘Retourne dans ton coin.’ Puis il me dit : ‘Va te faire foutre’. Ensuite, je suis allé chercher le fonctionnaire, le fonctionnaire s’est approché de lui, il a balayé le fonctionnaire, puis je suis allé chercher le commissaire. Tout au long du combat et je suis dedans [Pacheco’s] coin.

«Avec mes combattants, je ne vais pas permettre cela. Je vais faire la guerre », a-t-il ajouté. « Ces gens travaillent trop dur pour ce qu’ils font pour que nous profitions d’avantages illégaux. Surtout les gérants. Nous sommes là pour les aider. Qu’est-ce qu’on fait en s’impliquant dans des choses comme ça ? S’il était dans l’autre coin, ça va.

Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes liées à la PFL, cliquez sur ici.

Related post

Francis Ngannou signe avec le PFL

Francis Ngannou signe avec le PFL

“LA SIGNATURE D’ATHLÈTE LA PLUS ÉLARGIE ET ​​LA PLUS VALABLE DE L’HISTOIRE DU MMA” est le libellé exact de la façon…
Holly Holm remplit pour Miesha Tate lors de l’événement principal de l’UFC Fight Night du 15 juillet

Holly Holm remplit pour Miesha Tate lors de l’événement…

L’ancienne championne de l’UFC Holly Holm co-dirigera l’événement UFC du 15 juillet avec Mayra Bueno Silva après le retrait de Miesha…
Ariel Helwani: Les rumeurs d’achat de PFL Bellator sont infondées et “fausses”

Ariel Helwani: Les rumeurs d’achat de PFL Bellator sont…

Le journaliste du MMA, Ariel Helwani, a écrasé les récentes rumeurs selon lesquelles le PFL envisageait d’acheter Bellator. Il a été…