VIDÉO : Les 10 meilleurs boxeurs P4P des années 1900

VIDÉO : Les 10 meilleurs boxeurs P4P des années 1900

Par Geoffrey Ciani: Qui étaient les 10 meilleurs boxeurs livre pour livre dans les années 1900 ? (La décennie, pas le siècle, au cas où il y aurait confusion).

Bienvenue dans la partie 2 de 13 de la nouvelle série d’enquêtes sur la boxe, qui interrogera les bénévoles dans le but de déterminer les meilleurs boxeurs livre pour livre de chaque décennie. Pour cette enquête particulière qui se concentre sur les boxeurs des années 1900, un total de 13 volontaires ont participé. Chaque volontaire a fourni une liste chronologique de 10 à 25 noms pour voter pour les meilleurs boxeurs des années 1900.

Les années 1900 se sont produites il y a assez longtemps, il y a plus de 100 ans, et le sport de la boxe a beaucoup changé et évolué au fil des ans. Les règles ont changé, les limites de poids ont changé, des catégories de poids supplémentaires ont été ajoutées et les techniques de boxe et les pratiques d’entraînement ont changé et évolué avec le temps. En regardant les années 1900, cependant, nous voyons une période de la boxe où de nombreux professionnels talentueux ont brillé sur la grande scène, dont beaucoup étaient les premiers pionniers de la boxe moderne qui ont contribué à ouvrir la voie à l’avenir de la boxe professionnelle.

Parmi les pionniers talentueux qui ont boxé professionnellement dans les années 1900, l’un des notables était Joe Gans, The Old Master. Gans était un révolutionnaire en termes de préparation, où il étudiait et analysait ses adversaires pour créer un plan de match approprié qui jouait sur sa vaste réserve de compétences et de talent. Le Vieux Maître était connu pour avoir une intelligence de ring extraordinaire, il lançait des coups de poing tranchants avec une précision extrême, et il était très économe avec son mouvement où il utilisait une approche polyvalente. Gans a remporté le championnat du monde des poids légers en 1902, faisant de lui le premier champion du monde noir américain né dans le pays. Gans a continué à défendre cette couronne légère au cours des 6 années suivantes, au cours desquelles il a accumulé 15 défenses de titre.

Alors, qui étaient les 10 meilleurs boxeurs livre pour livre dans les années 1890 ? Et où figure Joe Gans ?

Cette édition de Rummy’s Corner tentera de répondre à cette question sur la base des résultats de cette enquête, qui comprenait 13 volontaires. Veuillez regarder et apprécier la vidéo. Voici Rummy’s Corner (produit et narré par Geoffrey Ciani).

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…