
Vidéo! Nate Diaz se moque de Darren Till après la défaite de l’UFC 282
- MMA News
- décembre 11, 2022
- No Comment
- 69
Nate Diaz pense que Darren Till est nul.
Ce n’était pas une bonne nuit pour Till de Liverpool samedi (10 décembre 2022) car il a été battu et soumis par Dricus Du Plessis à l’UFC 282 à l’intérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas, NV. (Regardez)
Après le combat, Diaz a utilisé ses histoires Instagram pour se moquer de Till et dire qu’il est nul.
L’utilisateur de Twitter @ Bendaman2001 a posté un extrait de l’histoire de Diaz, qui montre une rediffusion de Till se faisant taper par Du Plessis, puis une légende qui dit: “Damn Till sucks.”
Diaz est maintenant un agent libre depuis qu’il a participé à son dernier combat contractuel avec l’UFC en septembre à l’UFC 279. Il n’y a aucune nouvelle sur ce qu’il fera ensuite, mais il y a des spéculations selon lesquelles il ira boxer.
Quant à Till, il en a perdu trois de suite, étant soumis lors de ses deux derniers combats. Après avoir fait 5-0-1 pour commencer sa carrière à l’UFC, ce qui a conduit à une chance au titre, il a perdu cinq de ses six précédents.
L’avenir ne semble pas trop brillant pour Till pour le moment ; cependant, le président de l’UFC, Dana White, ne semblait pas trop inquiet pour le combattant de Liverpool après sa défaite – affirmant qu’il ne pensait pas que son stock baisse beaucoup à cause de leur combat de la nuit.
Pour les résultats complets de l’UFC 282 et la couverture, cliquez sur ici.