
Vidéo: Regardez Kevin Holland s’habiller et détruire le troll Internet qui l’appelait “Derek Brunson”
- MMA News
- février 16, 2022
- No Comment
- 146
Kevin Holland sort les poubelles.
Le poids welter de l’UFC a invité un autre troll dans son gymnase local pour goûter à la justice “Trail Blazer”, cette fois dévastant un softie sous-dimensionné (et sous-qualifié) qui bloque les coups de pied avec ses côtes, tout droit sorti du martial des années 80 livre de jeu arts goon.
Un petit prix à payer pour comparer la Hollande au poids moyen de l’UFC Derek Brunson.
“Honnêtement, j’ai beaucoup plus aimé ce troll”, a écrit Holland sur Instagram. “Donc, ce gars à la rencontre m’a appelé Brunson … plus tard, il a obtenu un autographe. Le lendemain, il a eu le plaisir d’être le troll numéro 2. Deux de moins, bien trop pour y aller. Je vais commencer à avoir besoin d’aide. La vidéo complète montera sur mes seuls fans. Le mec a fini par être respectueux, alors oui, je le respecte pour sa présence.
Holland a déjà écrasé un troll Internet en janvier (voir ici).
Je sais que c’est amusant de taper sur des fans abrutis qui veulent leurs 15 minutes, mais Holland joue peut-être un jeu dangereux – même avec une renonciation signée. La dernière chose que quelqu’un veut voir, c’est qu’un schlub de la rue se blesse – ou pire – en essayant de devenir célèbre sur Instagram.
“Trail Blazer” fait son retour dans l’Octogone contre Alex Oliveira à l’UFC 272 en mars.