
Vidéo: Un combattant désorienté donne un coup de pied à l’arbitre après une défaite par KO de 8 secondes
- MMA News
- mars 18, 2023
- No Comment
- 3
L’une des règles les plus connues des sports de combat est que les combattants doivent se protéger à tout moment. Apparemment, cela s’applique également aux arbitres.
Samedi à UAE Warriors 39 à Abu Dhabi, un officiel malchanceux en cage s’est retrouvé mêlé à son propre combat après qu’un concurrent ait subi une défaite brutale par KO. Rustem Kudaybergenov a marqué une finition rapide d’Ilkhom Nazimov, le mettant à terre avec un carré droit sur le côté de la tête, mais ce n’était que le début de l’action alors qu’un Nazimov clairement désorienté a commencé à se bagarrer avec l’arbitre alors qu’il reprenait ses esprits. .
Regardez la vidéo de la scène bizarre ci-dessus.
Après le coup de fin de combat de Kudaybergenov, Nazimov s’est écrasé face contre terre sur la toile, un impact qui l’a sans aucun doute déconcerté davantage. Nazimov a été aidé par l’arbitre, qui a dû se défendre alors qu’un Nazimov confus tentait de décrocher avec lui. Dans le clip, on peut également voir Nazimov repousser l’arbitre et lui lancer un coup de pied au corps.
Nazimov semblait se préparer pour continuer le combat avant que d’autres officiels n’entrent dans la cage pour calmer la situation. On ne sait pas si Nazimov sera passible d’une sanction pour avoir frappé un arbitre, mais compte tenu des circonstances, il est probable qu’il laissera tomber celui-ci.