
Vidéo: Yoel Romero esquive la conférence de presse d’avant-combat du Bellator 297, ne peut pas surmonter la peur des hauteurs
- MMA News
- juin 15, 2023
- No Comment
- 28
Yoel Romero n’a pas pu monter dans la salle de conférence de presse d’avant-combat du Bellator 297 avant son affrontement avec Vadim Nemkov ce week-end (vendredi 16 juin 2023).
Prêt à défier le champion en titre des poids lourds légers de la promotion, Nemkov, Romero a rejoint le presseur virtuellement sur un écran de télévision plutôt qu’en personne aujourd’hui (mercredi 14 juin 2023). Bellator a organisé les festivités d’avant-combat au 99e étage de la Willis Tower à Chicago, Illinois, qui était tout simplement trop loin de la Terre pour que le “Soldat de Dieu”, âgé de 46 ans, se sente à l’aise.
“Il se rend aux championnats du monde, il se rend au Bellator MMA, couvre l’écart de 185 à 205”, a déclaré Chael Sonnen lors de la conférence de presse d’avant-combat du Bellator 297. « Il s’avère qu’il n’a pas peur de grand-chose. Pouvons-nous être d’accord là-dessus? Vous savez pourquoi il n’est pas là aujourd’hui ? Oh, j’espère que vous ne savez pas. Savez-vous pourquoi Yoel n’est pas avec nous aujourd’hui ? Il s’avère qu’il a peur des hauteurs.
“Il n’avait pas peur de Nemkov”, a-t-il conclu. “Il n’avait pas peur du mystérieux champion du monde russe, avec qui il va être enfermé dans une cage, mais il avait peur de venir à la conférence de presse quand il a découvert à quel étage c’était et franchement je n’ai vraiment pas peur. ne le blâmez pas, les gars. Nous sommes ici assez haut, n’est-ce pas ? »
“Même avec mes enfants, je ne pourrais pas monter sur une grande roue”, a déclaré Romero.
L’affrontement de Romero avec Nemkov sera son premier défi pour l’or du Bellator. Après avoir perdu ses débuts promotionnels face à Phil Davis par décision partagée en septembre 2021, Romero a remporté des sorties consécutives contre Alex Polizzi et Melvin Manhoef par KO. Si le lutteur cubain médaillé d’argent olympique peut détrôner Nemkov, il mettra fin à la séquence de 11 combats sans défaite du Russe, qui remonte à avril 2016.