
Visa émet un abandon de Nassourdine Imavov contre Kelvin Gastelum à l’UFC 273
- MMA News
- mars 29, 2022
- No Comment
- 25
Un combat de poids moyen entre Kelvin Gastelum et Nassourdine Imavov a été annulé pour l’UFC 273.
La promotion a annoncé que des problèmes de visa pour Imavov avaient forcé le combat à être abandonné, et un combat de poids lourds entre Aleksei Oleinik et Ilir Latifi a été ajouté à la carte à la carte du 9 avril. L’événement accueille un total de 13 combats au Vystar Veteran’s Memorial Arena à Jacksonville, en Floride. Les préliminaires de l’UFC 273 sont diffusés sur ESPN et ESPN +.
Imavov contre Gastelum était censé occuper la carte principale du pay-per-view ; l’UFC n’a pas précisé si Oleinik contre Latifi prendra sa place.
Gastelum a déclaré que l’UFC travaillait à reprogrammer son combat. L’ancien challenger du titre par intérim espère redémarrer au milieu d’un 1-5; plus récemment, il a été devancé par le concurrent actuel Jared Cannonier.
Malheureusement, mon adversaire n’a pas pu obtenir de visa. Espérons que cela se règle dès que possible. Nous essayons de trouver d’autres options. Alors restez à l’écoute… .. # UFC273
– #OnAmission4Gold (@KelvinGastelum) 28 mars 2022
Imavov, un produit de Fight Factory à Paris, a impressionné lors de sa dernière sortie avec un arrêt au deuxième tour d’Edmen Shahbazyan. C’était sa deuxième victoire d’affilée.
Oleinik et Latifi devaient se rencontrer à l’UFC Columbus, mais une maladie non liée au COVID a forcé Latifi à se retirer.
L’UFC 273 est titré par une paire de combats pour le titre : le champion poids plume Alexander Volkanovski défend contre The Korean Zombie tandis que le champion bantam Aljamain Sterling affronte Petr Yan dans un match revanche et unificateur de titre.