Volkanovski a confirmé ce que je savais déjà sur Makhatchev

Volkanovski a confirmé ce que je savais déjà sur Makhatchev

  • MMA News
  • février 16, 2023
  • No Comment
  • 7

Beneil Dariush n’a pas été surpris par la performance d’Islam Makhachev contre Alexander Volkanovski à l’UFC 284.

Dariush est sur le point de décrocher un titre léger après huit victoires consécutives dans l’Octogone. Il a battu Mateusz Gamrot à l’UFC 280 après avoir été initialement censé affronter Makhachev l’année dernière.

Makhachev, lors de sa première défense de titre, a battu Volkanovski par décision unanime le week-end dernier. Bien qu’il ait remporté la victoire sur les tableaux de bord, c’était de loin son test le plus difficile dans l’Octogone au cours d’un combat complet, montrant des vulnérabilités à certains moments du combat.

Dariush a été impressionné par le niveau de combat à l’UFC 284, mais son évaluation des faiblesses de Makhachev était pleinement visible, comme il l’a récemment fait allusion.

Beneil Dariush déclare que l’UFC 284 a confirmé l’analyse d’Islam Makhatchev

Beneil Dariush, Islam Makhachev (Crédits image : Josh hedges/Chris Unger/Zuffa LLC)

Lors d’un récent entretien avec Adepte du MMADariush a donné son avis sur le déroulement de l’UFC 284.

“Je pensais qu’ils étaient tous les deux géniaux”, a déclaré Dariush. “La force imparable rencontre un objet immobile, c’était comme ça… beaucoup de choses avec l’Islam, Volkanovski vient de confirmer mes convictions. Je n’avais pas vraiment de cassettes sur lui… mais Volkanovski m’a confirmé où son jeu manquait et des choses dont je pouvais profiter.

Selon les rumeurs, Dariush affronterait Charles Oliveira à l’UFC 288, bien que rien n’ait été officiellement annoncé. Une victoire sur Oliveira lui rapporterait probablement une chance pour le titre ensuite.

Volkanovski, malgré une augmentation de poids, a causé des problèmes à Makhatchev aux pieds et au sol. Certains pensent que Volkanovski en a fait assez pour gagner le combat sur les tableaux de bord des juges.

Dariush pense que Makhachev n’est pas imbattable et que l’UFC 284 était un exemple de certains des points vulnérables de Makhachev dans ses compétences.

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que Merab Dvalishvili ait placé “Sugar” au sommet du classement UFC

Les fans de Sean O’Malley en pagaille après que…

C’est la vie. Sean O’Malley a réussi à s’emparer de la première place du classement officiel des poids coq en battant…
Rapport du matin : Alexander Volkanovski sur Jon Jones prenant la première place du P4P : “Puis-je vraiment contester cela ?”

Rapport du matin : Alexander Volkanovski sur Jon Jones prenant…

Alexander Volkanovski a été détrôné de sa première place en tant que combattant n ° 1 livre pour livre du classement…
Cinq combats à faire après l’UFC 285

Cinq combats à faire après l’UFC 285

Pay-per-view trois de 2023 ont assurément livré. L’UFC 285 s’est déroulé le week-end du samedi 4 mars depuis la T-Mobile Arena…