Volkanovski arrive pour tout le monde : “Division poids léger, attention”

Volkanovski arrive pour tout le monde : “Division poids léger, attention”

  • MMA News
  • avril 11, 2022
  • No Comment
  • 104

Alexander Volkanovski a mis une raclée absolue sur “The Korean Zombie” Chan Sung Jung lors de l’événement principal de l’UFC 273, une performance qui aurait malheureusement pu être négligée parmi tous les autres sujets issus de cette grosse carte. Lors de la conférence de presse d’après-combat, Volkanovski s’est assuré de souligner que le niveau de domination qu’il a montré contre Jung a prouvé qu’il était au-dessus du peloton à tous points de vue.

“” J’ai montré à tout le monde, dit à tout le monde toute la semaine que je vais montrer que je suis à un autre niveau “, a déclaré Volkanovski. « Je relève la barre à chaque fois, et vous l’avez vu. Tous ces gars ne peuvent pas me toucher. Je ne pense pas que quelqu’un ait jamais fait ça à ‘Zombie’, pas comme ça. Cela montre simplement que je suis à un autre niveau, et la prochaine fois que j’y entrerai, je serai encore meilleur.

Quant à la suite, Alexander “The Great” a clairement indiqué qu’il n’allait pas simplement s’asseoir et accepter des candidats qui n’avaient pas fait le bon travail. Il y a de plus gros combats pour lui là-bas et il les prendrait à la place.

“Je suis dans une position où je peux faire quelques choses, et si cette division ne veut pas se débrouiller et qu’ils vont tous s’asseoir et putain d’attendre, alors très bien, Je vais monter et combattre léger », a-t-il déclaré. «Je suis un champion facile à comprendre: prenez cette place de numéro un, vous obtenez ce coup. Sinon, montons. Je pense que nous sommes en bonne position pour monter, peut-être voir ce qui se passe dans ce combat pour le titre de la division des poids légers, et peut-être monter. Parce qu’encore une fois, je montre que j’ai des niveaux d’avance dans cette division. Peut-être qu’on progresse. »

“Je ne pense pas avoir besoin de [add weight], je suis assez fort pour la division poids plume, je suis fort pour la division poids léger. Je m’entraîne, la plupart de mes partenaires d’entraînement sont des poids légers et des poids welters et des choses comme ça de toute façon.

“Je me suis battu en poids moyen”, a-t-il ajouté. « Les gens oublient, vous savez que nous parlons livre pour livre. Tu dois te rappeler que je suis invaincu en poids moyen. Ma seule défaite est au poids welter, je suis invaincu dans toutes les autres divisions. Alors regardez ce que je fais à ces gars, je me suis battu à tous les poids. On parle livre pour livre, c’est là. Je te montre ce que je peux faire. Et je possède cette couronne si honnêtement à partir de maintenant, “Bald Volk” arrive pour tout le monde, alors faites attention à la division des poids légers.

Quant à un troisième combat potentiel avec Max Holloway, Volkanovski semblait suffisamment intéressé mais a clairement indiqué qu’il sentait qu’il n’avait rien à prouver.

“C’est un combat que je voulais uniquement pour les ennemis et tout ce genre de choses”, a-t-il déclaré. « Évidemment, je veux les plus gros combats. Il a montré que ce serait probablement le plus gros combat. Nous allons donc parler à l’équipe, nous verrons s’il le veut, nous verrons si nous le voulons, si l’équipe le veut, si l’UFC le veut, et ensuite nous prendrons cette décision. Je vais prendre la bonne décision pour les bonnes raisons.

Related post

Twitter réagit à l’événement principal de l’UFC Vegas 74

Twitter réagit à l’événement principal de l’UFC Vegas 74

Hier soir, les fans de combat ont été éblouis par une autre performance impressionnante des poids mouches Kai Kara-France. Le joueur…
Dustin Poirier: le match revanche de Justin Gaethje à l’UFC 291 “pourrait faire la une sans titre BMF”

Dustin Poirier: le match revanche de Justin Gaethje à…

Le titre Baddest Motherf—ker (BMF) est de retour. L’UFC 291 a son événement principal le 29 juillet 2023 à Salt Lake…
Vinc Pichel contre Benoit Saint-Denis réservé pour la carte UFC le 1er juillet

Vinc Pichel contre Benoit Saint-Denis réservé pour la carte…

Les poids légers Vinc Pichel et Benoit Saint-Denis ont convenu de se rencontrer lors de la prochaine carte UFC prévue le…