
Walt Harris réservé pour le retour, essaiera de casser la course perdante de trois combats contre Josh Parisian
- MMA News
- avril 26, 2023
- No Comment
- 34
Walt Harris concourra pour la première fois en plus de deux ans lorsqu’il rencontrera Josh Parisian lors d’une UFC Fight Night le 15 juillet.
Rapporté pour la première fois par Marcel Dorff, le combat des poids lourds entre Harris et Parisian est le deuxième combat confirmé pour l’événement de juillet après l’annonce précédente d’un combat de poids coq féminin entre Ashlee Evans-Smith et Ailin Perez.
🚨🚨BREAKING🚨🚨Le retour du Big Ticket. Walt Harris affronte Josh Parisian lors d’un événement UFC le 15 juillet sur un lieu à déterminer. pic.twitter.com/x3lRFYnXoR
– Marcel Dorff 🇳🇱🇮🇩 (@BigMarcel24) 25 avril 2023
Pour l’instant, il n’y a pas de lieu confirmé pour l’événement, qui aura lieu entre l’UFC 290 à Las Vegas et le retour de l’UFC à Londres le week-end suivant.
Harris cherchera à briser la séquence de défaites après la mise à pied
“The Big Ticket” a été réservé pour la dernière fois pour affronter Tai Tuivasa à l’UFC 267 mais a été contraint de se retirer, et il est actuellement sur une séquence de trois défaites consécutives où il a été arrêté à chaque combat.
Aussi difficile que puisse être son dérapage perdant actuel, Harris a fait face à une adversité bien plus importante en dehors de la cage au cours des dernières années. Sa belle-fille Aniah Blanchard a disparu en octobre 2019 avant que sa dépouille ne soit retrouvée plusieurs semaines plus tard, et en novembre dernier, son meurtrier accusé a été inculpé de trois chefs d’accusation de meurtre capital en Alabama.
Harris a affronté Alistair Overeem après la mort de sa belle-fille.
Le match de Harris avec Alistair Overeem en 2020 était son premier combat après la mort de Blanchard, et cette défaite a lancé sa série de difficultés actuelle où il a été arrêté le plus récemment par Marcin Tybura en juillet 2021.
UN Série Concurrent vétéran, Parisien n’a pas été en mesure d’établir une réelle cohérence à l’UFC depuis qu’il a rejoint la promotion en 2020. Le joueur de 33 ans a alterné victoires et défaites depuis ses débuts et est 2-3 au classement général de l’UFC, avec son plus apparition récente en février se terminant par une défaite par décision unanime face à Jamal Pogues.
Lisez aussi: Harris exhorte les électeurs à soutenir les changements de caution après la mort de Blanchard