
Wardley et Gorman s’affrontent avant le choc du titre britannique sur DAZN
- Boxing News
- novembre 24, 2022
- No Comment
- 42
Whyte vs Franklin undercard à l’OVO Arena de Wembley ce samedi 26 novembre, diffusé en direct dans le monde entier sur DAZN.
Fabio Warley : “J’ai toujours confiance en moi, peu importe qu’il soit outsider ou favori. Cela n’a pas d’importance pour moi. Je sais pourquoi je dois m’entraîner. Je sais quel type d’opposition j’ai devant moi, à quel point je dois être préparé, à quel point je dois être allumé dès la première minute et la première cloche. Toutes ces choses sont des choses que j’ai repassées 2, 3, 400 fois dans ma tête. Je viens de m’asseoir et de visualiser ce que je dois faire. Que je sois favori ou pas n’a pas d’importance. Cela ne me met pas de pression supplémentaire. Même le simple fait que je sois ici dans ces situations et sur ces grosses cartes est un bonus. Comme l’a dit Nathan, je viens de la boxe en col blanc. J’ai mis une paire de gants pour la première fois il y a peut-être sept ans maintenant. Pour que je sois dans ces situations, il n’y a aucune pression sur moi. Je sais que je me suis entraîné dur, je sais que je suis en forme, je sais que je suis prêt et je sais que j’ai le pouvoir de mettre fin au combat si j’en ai besoin. J’ai juste besoin d’y aller et de faire mon travail.
Nathan Gorman :
“Beaucoup de mes amis ont un pari et tout le monde m’a envoyé des messages me demandant si j’ai vu les dernières cotes de pari. Ils disent qu’ils vont sauter dessus et que ça va arranger leur Noël. Il n’y a plus de pression sur moi maintenant, ha. Mais je suis plus que prêt. J’ai eu un super camp. Tout a été parfait. Je crois que je suis le favori. J’ai l’expérience et aucun manque de respect; J’ai combattu les meilleures personnes. Je devrais être le favori, mais en fin de compte, les chances sont les chances. Quand nous montons sur le ring samedi soir, peu importe qui est le favori. Il n’y a que lui et moi qui allons nous battre. Ça n’a pas vraiment d’importance que samedi le fasse.
“J’ai dit cela à propos de Fabio hier dans une interview. D’où il vient jusqu’à où il est aujourd’hui – col blanc, pas d’expérience amateur, il se bat pour le titre britannique des poids lourds. C’est un exploit en soi. Mais je fais ça depuis que je me souvienne. Je sais que Fabio est passé à la boxe assez tard – je pense qu’il avait 18 ou 19 ans ou quelque chose comme ça. Je fais ça depuis que j’ai 6 ou 7 ans. Je me suis retourné à 18 ans. C’est la deuxième fois que je me bats pour le titre britannique et c’est le combat 21 pour moi. J’ai partagé le ring avec une bonne opposition.
“Très certainement, c’est un combat incontournable pour moi. Le titre britannique est la ceinture la plus prestigieuse qui existe. Je gagne ce samedi soir au niveau national, je pense, pas seulement au niveau mondial – au niveau national, la scène des poids lourds est la meilleure qu’elle ait jamais été, donc il y a des combats fantastiques qui peuvent être faits là-bas. Ma pleine concentration est sur Fabio.
Eddie Hearn, président de Matchroom Sport :
“Merci Chris et Darren. Bienvenue à tous à Londres cet après-midi pour une grande soirée de boxe samedi à l’OVO Arena de Wembley en direct sur DAZN dans le monde entier. Le retour de ‘The Body Snatcher’ Dillian Whyte contre Jermaine Franklin – 21-0 d’Amérique. C’est un gros gros combat pour la division Heavyweight. C’est aussi une carte exceptionnelle lors d’un week-end de boxe très chargé. J’évite assez souvent nos shows mais incontestablement le show du week-end a lieu sur DAZN live ce samedi soir à Wembley. C’est une carte formidable et il y a tellement de choses à dire avant de se rendre à la conférence de presse de l’événement principal.
Nisse Sauerland :
“Tout d’abord, merci Eddie, merci Matchroom et merci DAZN. C’est un grand combat auquel participer. C’est un combat à 50-50, je dirais que Nathan est le favori mais je pense que c’est trois contre un en ligne aujourd’hui pour que Nathan gagne, ce qui dans ma tête est complètement fou. Si quelqu’un veut gagner un peu d’argent sur salaire forfaitaire là-dessus. En ce qui concerne Nathan, il est difficile de croire qu’il n’a que 26 ans. Il semble avoir été là depuis toujours. Je pense que c’est arrivé au bon moment pour lui. Il a eu un super camp – il vous en parlera dans une minute. Si vous écoutez l’histoire de Nathan autour du combat de Daniel Dubois et ce qui s’est passé là-bas et comment tout s’est effondré – je sais qu’en boxe, vous entendez toutes les excuses, mais si vous entendez l’excuse de cet homme pour ce combat, vous comprendrez. Ce combat tout s’est parfaitement déroulé. Il est de retour dans un super état d’esprit. Je ne l’ai pas vu comme ça depuis un moment. Il est très détendu et il est prêt à partir. Je pense que c’est un combat à 50-50 – évidemment, je suis en faveur de Nathan. Je pensais juste que les chances étaient un peu folles.
Ricards Bolotniks :
“Bonjour à tous. J’espère que tout va bien avec Craig Richards car il n’était pas là hier et il n’est pas là aujourd’hui. J’espère que nous aurons un combat samedi, je suis prêt. Tout va bien. Angleterre – bonjour. Eddie Hearn, merci beaucoup de m’avoir donné la chance de venir ici et de me battre sur la même carte avec les grands.
Pat McCormack :
«Enfin, je suis sur la grande scène. C’est là que j’ai l’impression d’appartenir. J’ai rêvé de me battre pour Matchroom et j’ai juste hâte d’y entrer samedi soir. J’ai boxé partout dans le monde. Tout le monde dans la boxe sait à quel point je suis bon et ce que j’ai accompli – il est maintenant temps de montrer à tout le public et à tous les fans à la maison à quel point je suis bon. Voilà toute l’histoire. Il s’agit d’acquérir cette expérience. Je ne suis pas encore retourné dans le coin en tant que pro, donc je pourrais faire quelques tours samedi pour montrer à tout le monde ce sur quoi moi et mon entraîneur Ben Davison avons travaillé pendant la journée de gym à et jour de sortie. Je suis prêt à briller samedi. En tant qu’amateur, c’est très différent. Il n’y a que trois tours. En tant que pro, c’est 12 rounds – vous devez vivre la vie et tout faire correctement, sinon vous allez juste être découvert. Je suis prêt à tout mettre dedans et à gagner quelques titres, espérons-le l’année prochaine – un titre britannique ou quelque chose comme ça et à partir de là, continuer à gravir les échelons jusqu’à ce que j’atteigne le sommet.
Christian Nicols Andino :
“Donc, avant tout, je veux dire merci beaucoup. C’est formidable d’être sur une carte aussi importante que celle-ci contre une si grande perspective. Je sais qu’il a une grande expérience amateur et maintenant il se dirige vers le domaine professionnel mais je suis aussi quelqu’un qui a beaucoup d’expérience. Je veux venir ici et être un problème pour lui. J’ai étudié mon adversaire et j’ai très envie d’être un problème pour lui. Je veux être le « Grinch » à Noël pour lui.
Sandy Ryan :
“Elle est double championne du monde et elle a été sur le ring avec Chantelle Cameron, Katie Taylor, Jessica McCaskill et a parcouru la distance. Elle n’est ni facile ni facile et je le comprends, mais tu sais que je vais me battre. Dès que tu as mis cette fille en avant, j’ai dit oui, on la prend. La façon dont je me comporte maintenant est complètement différente. Je ne la vois pas me battre. Je suis ici pour le long terme. N’importe quelle femme peut l’obtenir. Je me concentre entièrement sur le samedi. Je ne peux prendre aucun combat à la légère après ce qui s’est passé au début de ma carrière. Tous se concentrent sur samedi, mais l’année prochaine va être une très grosse année et il y a de très gros combats à faire.
Anahi Ester Sanchez :
“Merci beaucoup pour l’opportunité. J’ai été dans de gros combats comme vous l’avez dit. C’est une nouvelle opportunité face à Sandy Ryan. Je me suis préparé pour le combat comme je le fais toujours – très bien. Comme vous le dites, j’ai une grande expérience derrière moi – les combats que j’ai eus contre McCaskill, Taylor et d’autres combattants de haut niveau. À ces occasions, ça ne s’est pas passé dans mon sens ce soir-là, mais je suis prêt à ce que ce soit ma soirée contre Sandy Ryan samedi.
Chevon Clarke :
“Ça va bien jusqu’à présent. Je n’étais pas l’un des gars qui a remporté une médaille aux Jeux olympiques, donc les gens n’ont pas pu voir mes compétences, etc., mais avec la plate-forme Matchroom et DAZN, les gens commencent à le voir maintenant. Vous avez dit que mon adversaire a affronté tous ces gars – ouais c’est très bien mais il ne m’a pas encore affronté. On va s’amuser samedi soir. Je pense que j’ai bien fait jusqu’à présent. Comme vous l’avez dit, j’ai fait vérifier mon menton. J’ai des compétences, je peux boxer, je peux me battre et je pense que les gens le verront au fur et à mesure. Comme mon entraîneur les choisit et que vous les choisissez, je les combattrai. Je ne regarde pas trop loin. Je gère juste ce que j’ai devant moi et les gens verront au fur et à mesure.
Marc Dickinson :
« Je pense que c’est une très bonne occasion pour moi de faire une déclaration ce week-end. Comme vous venez de l’entendre, il s’est bien comporté face à un médaillé d’or olympique. Je n’ai pas couru après ces médailles amateurs. Ces deux dernières années, j’ai été professionnel et je pense que vous allez voir à quel point je suis une perspective excitante samedi soir lorsque je ferai une déclaration. Je n’ai pas l’impression de devoir être retenue. Je pense que je serai meilleur quand les rounds plus longs arriveront. Je m’entraîne dans le gymnase pour être un combattant de 12 rounds. Je ne m’entraîne pas pour six rounders. J’ai hâte de le montrer.
Gédéon Onyenani :
“Oui exactement. C’est une bonne occasion de combattre les meilleurs combattants. J’aime me tester. Je suis ravi de cette opportunité et la meilleure chose est de combattre les meilleurs combattants. Je pense que c’est comme ça que je vais progresser dans ma carrière. Moi n’ayant pas d’expérience amateur, quand mon coach m’a dit que le combat était disponible, je pense qu’on avait un préavis de deux semaines mais tout de suite on s’y est mis. Nous y sommes allés pour l’expérience. Nous n’étions pas gênés de prendre une perte. Nous voulions gagner mais nous ne l’avons pas eu mais c’était une bonne expérience. Je me sentais bien là-dedans. Je ne me sentais pas trop surclassé ou quoi que ce soit. J’avais l’impression de pouvoir tenir le coup. Je suis excité pour un autre combat difficile avec Mark Dickinson. Avec le style de Mark et mon style, je pense que ça ira bien pour un bon combat. Il ne veut pas d’un combat facile pour ses débuts dans Matchroom et je ne veux pas de combats faciles. Je pense que ce sera un combat vraiment divertissant.
George Liddard :
“Merci pour l’opportunité. Je suis vraiment excité et j’ai juste hâte d’y entrer maintenant. Évidemment, j’étais censé me battre le mois dernier, mais j’ai dû attendre. Maintenant c’est mon heure. C’est incroyable d’avoir cette expérience autour de moi dans le gymnase, se nourrissant de toute l’expérience qu’ils ont. C’est inestimable. Le sparring est incroyable – je me sens juste de mieux en mieux semaine après semaine. Cela va me mettre en bonne place pour l’avenir.
Thomas Carty :
“Merci pour cette opportunité. Je suis ravi d’être ici et je suis ravi de participer à une si grosse carte. Comme vous l’avez dit, il semble que Katie sera la tête d’affiche à Croke Park. Je regarde par la fenêtre de ma maison et je peux voir le côté de Croke Park. Ce sera une soirée historique et je suis ravi d’avoir été occupé jusque-là. Roulez samedi soir et roulez en 2023. »