
Wellington Turman obtient une vérification des performances pour la victoire de la soumission
- Actu UFC
- février 27, 2022
- No Comment
- 169
Les bonus UFC Vegas 49 ont été publiés.
L’événement a eu lieu à Las Vegas, Nevada, dans les installations de l’UFC Apex. La tête d’affiche de la carte était un affrontement entre Islam Makhachev et Bobby Green. Ce combat était exactement ce que tout le monde pensait qu’il allait être, un passage à tabac unilatéral et Green en était la victime.
Islam l’a fait tomber environ deux minutes après le début du premier tour avant de passer par certaines positions jusqu’à ce qu’il remonte la monture où il a fait pleuvoir des frappes pour obtenir le TKO. Green a pris le combat à court préavis, il devrait donc obtenir un bon salaire pour ses efforts.
Le co-événement principal a vu plus d’action entre Wellington Turman et Misha Cirkunov.
Ce fut un combat sauvage car au premier tour, Turman a pris le dos en se tenant debout. Misha l’a fait tomber de son dos avant de se mettre en pleine garde et de décharger avec des frappes. Plus tard, il a obtenu son dos et est allé chercher un étranglement à l’arrière puis un étranglement d’arce, mais les deux ont échoué. Passant au deuxième tour, Turman a été abattu, mais enfermé dans un brassard sorti de nulle part pour la victoire.
Jetez un œil à la liste complète des gagnants du bonus de performance ci-dessous.
Performance de la nuit : Arman Tsarukyan et Wellington Turman
Combat de la nuit : Priscila Cachoeira contre Ji Yeon Kim
Les bons choix ont-ils été faits pour les bonus de l’UFC Vegas 49 ?
MMA News fournit une couverture continue de l’UFC Vegas 49. Nous vous proposons des résultats en direct, des extraits vidéo et des informations d’après-combat.
Résultats et faits saillants de l’UFC Vegas 49 : Islam Makhachev contre Bobby Green