Whyte contre Franklin et Gorman contre Wardley le 26 novembre en direct sur DAZN

Whyte contre Franklin et Gorman contre Wardley le 26 novembre en direct sur DAZN

Dillian Whyte affrontera le concurrent américain invaincu Jermaine Franklin lors de son retour très attendu sur le ring le samedi 26 novembre à l’OVO Arena de Wembley, en direct dans le monde entier sur DAZN.

“The Body Snatcher” (28-3, 19 KO) n’a pas réussi son défi pour le titre mondial WBC Heavyweight de Tyson Fury au stade de Wembley en avril, succombant à une défaite par arrêt au sixième tour devant plus de 90 000 fans.

L’ancien champion du monde poids lourd WBC par intérim de Brixton, 35 ans, est sur le point de se battre à l’OVO Arena de Wembley pour la première fois de sa carrière alors qu’il cherche à démarrer son voyage vers un deuxième coup aux honneurs mondiaux.

Franklin du Michigan (21-0, 14 KO) est invaincu en 21 combats depuis qu’il a rejoint les rangs professionnels en avril 2015 et le joueur de 28 ans se battra en dehors des États-Unis pour la première fois de sa carrière professionnelle lorsqu’il rencontrera Whyte sur 12 tours à Londres.

Une fois décrit comme le prochain espoir américain des poids lourds, Franklin a mis fin à une mise à pied de deux ans et demi en arrêtant Rodney Moore de Houston en cinq tours au McBride Hall de Gary, Indiana en mai pour prolonger son record parfait.

Une sous-carte bourrée d’action voit Fabio Wardley (14-0, 13 KO) poids lourd d’Ipswich en plein essor affronter Nathan Gorman de Nantwhich (19-1, 13 KO) pour le titre britannique vacant, l’ancien challenger du titre mondial WBA Light-Heavyweight Craig Richards (17-3-1, 10 KO) affrontent le guerrier letton Ricards Bolotniks (19-6-1, 8 KO) dans un match passionnant à 175 livres et Sandy Ryan de Derby (4-1, 2 KO) défie la Mexicaine Magali Rodriguez (20-6-2, 9 KO) pour son titre WBC Silver Super-Lightweight.

Wardley, 27 ans, a arrêté Simon Vallily en trois tours de leur match de rancune très attendu pour remporter le titre anglais vacant au Fight Camp en août 2020 avant de frapper Nick Webb en un tour pour conserver la ceinture un an plus tard au siège de Matchroom dans l’Essex.

Gorman, dont la seule défaite est survenue aux mains de Daniel Dubois en juillet 2019, a dépoussiéré 15 mois de rouille lors de son dernier combat en juin, passant au bulldozer Tomas Salek en seulement 81 secondes pour remporter le titre IBF Intercontinental au M&S Bank Arena en Liverpool.

Richards de Crystal Palace a fait une démonstration fougueuse en poussant le champion WBA Dmitry Bivol jusqu’au bout lors de sa première tentative de titre mondial en mai 2021. “Spider” est revenu sur le chemin de la victoire en arrêtant de manière impressionnante Marek Matyja en six rounds avant d’être devancé par son rival du sud de Londres. Joshua Buatsi à l’O2 plus tôt cette année.

Bolotniks, qui détient des victoires sur Steven Ward et Hosea Burton, sera familier aux fans de combat britanniques après sa bataille courageuse avec le médaillé de bronze olympique Buatsi lors du deuxième épisode de Fight Camp de Matchroom l’été dernier – où il a finalement été arrêté au onzième tour de leur WBA Affrontement des titres internationaux.

L’ancienne star de l’équipe GB, Ryan, vise son deuxième titre dans les rangs professionnels après s’être vengé d’Erica Anabella Farias – la seule femme à l’avoir battue – à la Sheffield Arena en août pour décrocher le titre vacant WBC International Super-Lightweight.

« C’est formidable d’être de retour, de faire ce que j’aime faire », a déclaré Whyte. “J’ai hâte de monter sur le ring et de montrer au monde que lorsque les choses se corsent, je peux remonter à Wembley et rappeler à tout le monde pourquoi j’ai été numéro un WBC pendant plus de quatre ans.

“En tant que poids lourd invaincu, Franklin est un gars dangereux mais je vais lui apprendre pas mal de leçons à l’OVO le 26 novembre. Plus important encore, je vais lui apprendre à perdre.”

“Je suis super excité de combattre au Royaume-Uni”, a déclaré Franklin. “Ils adorent la boxe et j’ai l’intention de faire une déclaration quand je battrai Dillian. Je veux qu’ils soient bruyants et qu’ils aiment mon style de boxe et qu’ils m’embrassent comme le champion du peuple. Le monde verra le vrai Jermaine Franklin Jr.

“Dillian est un guerrier. Il a du cœur et il a été avec les meilleurs. Il est temps pour lui de se retirer et de laisser le ‘989 Assassin’ faire de lui le corps numéro 22 sur mon compte de corps. Le genre de combat auquel je m’attends est une bagarre. Dillian veut prouver qu’il lui reste quelque chose dans le réservoir. Je veux lui montrer que je suis l’avenir de la boxe et des poids lourds américains.

“Quand j’ai battu Dillian, je veux que cette victoire soit suivie d’une chance pour le titre ou d’un combat majeur pour me mener au titre. Je suis comme Holyfield. Je suis un guerrier. Je viens du quartier. Vous devez prendre mon cœur et cela n’arrivera jamais sur le ring. J’ai de la vitesse et de la puissance. Je n’ai aucun problème à prendre un coup de poing pour atterrir le mien. Je suis le prochain champion américain des poids lourds.

“Je suis impatient de me battre pour le titre britannique, j’ai les yeux rivés sur cette ceinture depuis si longtemps et j’ai hâte de mettre la main dessus”, a déclaré Wardley. “Nathan Gorman est un bon combattant, mais rien ne m’empêchera de franchir cette prochaine étape de ma carrière. Je m’épanouis sous la pression de grands combats comme celui-ci, je vis pour ça, il n’y aura pas de meilleure sensation que de me tenir au-dessus de lui avec ma main levée. Je saisis mes opportunités quand elles se présentent, je n’aurai pas besoin de seconde chance comme lui.

« Je ne me suis jamais entraîné plus fort, je n’ai jamais été aussi en forme, c’est comme si les étoiles s’étaient alignées pour ce camp et tout s’enchaîne parfaitement. J’ai fait des pas de géant avec le nouvel ajout à mon équipe d’entraîneurs et je m’améliore techniquement chaque jour. Cela mélangé à mon athlétisme naturel et à mon sérieux pouvoir de KO, il n’y a rien que Nathan puisse apporter pour m’arrêter.

“C’est ma deuxième opportunité de me battre pour le titre britannique, donc je dois le prendre à deux mains et cette fois, ça ne va nulle part ailleurs qu’à la maison avec moi”, a déclaré Gorman. “C’est contre Fabio Wardley, et je sais que je vais affronter le meilleur Wardley qui soit jamais entré dans ce ring. Malheureusement pour lui, cela se heurtera au meilleur Nathan Gorman, qui s’améliore à chaque seconde qu’il passe dans ce gymnase.

« La chose que j’ai et qu’il ne possède pas, c’est l’expérience. J’ai déjà été là-dedans avec des questions plus difficiles auxquelles j’ai répondu et auxquelles j’ai répondu, alors que je suis son test décisif. Ce sera intéressant s’il dure plus longtemps que les rounds 5 ou 6, s’il a un œil coupé et que les choses ne vont pas dans son sens. Il ne pourra pas égaler ce que j’apporte.

“Je suis ravi d’accueillir l’une des plus grandes stars de la boxe poids lourd Dillian Whyte sur la plate-forme DAZN”, a déclaré le président de Matchroom Sport, Eddie Hearn. «Le Body Snatcher a plus faim que jamais après avoir échoué lors de son tout premier défi pour le titre mondial plus tôt cette année et il saute directement dans le grand bain contre un jeune et dangereux combattant à Jermaine Franklin. Attendez-vous à une violence maximale dans un événement principal Angleterre contre États-Unis.

“Nous vous réservons une incroyable undercard à l’OVO Arena de Wembley le 26 novembre, y compris l’affrontement vacant du titre britannique des poids lourds entre Fabio Wardley et Nathan Gorman, un match brillant à 175 livres entre l’ancien challenger du titre mondial Craig Richards et Ricards Bolotniks et Sandy Ryan vont chercher un autre titre contre la coriace mexicaine Magali Rodriguez. Regardez tout cela en direct dans le monde entier sur DAZN.

“Nathan a fait un retour fantastique cette année après 18 mois d’absence, la capture rapide d’un titre IBF en étant la preuve”, a déclaré le responsable de la boxe mondiale de Wasserman, Kalle Sauerland.

“Bien sûr, le championnat britannique des poids lourds est l’un des titres les plus respectés de la boxe et le propulsera encore plus loin sur la scène mondiale. Nous sommes très confiants que Nathan fera le travail le 26 novembre et organisera un ÉNORME 2023. »

“Nous sommes incroyablement ravis d’accueillir Dillian Whyte, l’un des plus grands noms de la boxe poids lourd, sur la plateforme le 26 novembre”, a déclaré Joseph Markowski, PDG de DAZN North America. «Jermaine Franklin sera un test difficile pour Dillian avec le combat en tête d’une carte empilée pleine d’affrontements bourrés d’action, y compris Wardley contre Gorman, Richards contre Bolotniks et bien sûr une future star à Sandy Ryan. Ne manquez pas ce combat ! En direct et exclusif et faisant partie de votre abonnement DAZN dans le monde entier.

Les détails des billets seront publiés sous peu.

Related post

Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…
Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter 31 produit 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter…

Le retour de Conor McGregor comme entraîneur Le combattant ultime 31 a fait ses débuts avec 294 000 téléspectateurs en moyenne…