
Whyte Vs. Citations d’entraînement des médias Franklin DAZN
- Boxing News
- novembre 23, 2022
- No Comment
- 35
Dillian Whyte
En faisant équipe avec le nouvel entraîneur Buddy McGirt : “Moi et Buddy sommes cool. Buddy est un gars cool. On rigole et on plaisante. Buddy est un gars intéressant. Il essaie de vous apprendre et il ne change pas votre style. Il apprend votre style et met de petites choses dans votre style pour vous aider à vous améliorer en tant que personne. Il vous demande quel style vous aimez, quels coups de poing vous aimez et quels combattants vous aimez regarder, puis il vous regarde.
« Il ne dit pas grand-chose. Il vous parle des mêmes choses encore et encore. C’est parfois un peu douloureux mais c’est bon – vous voyez ce que je veux dire ? Je n’ai jamais vraiment eu de professeur. J’ai eu de bons entraîneurs – de très bons entraîneurs – mais il y a une différence entre un entraîneur et un enseignant. Buddy est entraîneur et entraîneur, mais il est aussi enseignant. Il t’apprend des petites choses.
« Ce qu’il fait est bien et c’est vraiment intéressant. Parce que je suis un combattant où je suis fort et en forme, physique et j’ai l’air dur – je peux frapper. Beaucoup d’entraîneurs travaillent juste là-dessus. Mais Buddy fait les choses différemment. Il dit que vous n’avez pas besoin de démolir la maison d’un coup de poing tout le temps.
Sur son approche du combat contre Jermaine Franklin :
«Je vais aborder ce combat de la même façon que j’aborde chaque combat. Vous me connaissez, j’aborde tous mes combats avec une seule chose en tête, et c’est d’essayer d’y mettre fin.
Sur un match revanche potentiel d’Anthony Joshua:
«Je me fiche du combat d’Anthony Joshua maintenant. Je suis concentré sur Franklin. Il y a eu de la pression dans tous mes combats. Je n’étais même pas un champion ABA. Les gens oublient que j’ai eu sept combats amateurs. J’étais là-bas à vendre des billets des heures avant le combat. Je ne suis pas un olympien et je n’ai jamais fait partie de l’équipe GB. Chaque combat pour moi a toujours été un must-win durant toute ma carrière. C’est juste un autre que je dois gérer. Je me suis habitué à ça. Il y a de la pression mais bon super. Je suis allé battre des gars que je n’aurais pas dû battre.
En devenant champion du monde des poids lourds :
“Je veux vraiment devenir champion du monde des poids lourds et j’aimerais avoir l’opportunité de venger mes deux défaites. J’en ai déjà vengé un, j’aimerais avoir l’opportunité de venger les deux autres.
Jermaine Franklin
Sur sa préparation au Royaume-Uni :
«Nous avons survolé il y a environ trois semaines et demie. Je fais juste du bon travail, j’apprends des trucs des champions du monde. Je fais attention à beaucoup de petites choses. Des petits insights qui m’aideront à améliorer mon jeu. »
Frappez-vous assez fort pour mettre une brèche dans Dillian Whyte?
«Je frappe très certainement assez fort. J’ai juste l’impression que tout le monde dort sur moi. Ils ne savent pas ce qui les attend.
Être l’outsider avec les bookmakers :
“C’est de la boxe. Je n’ai pas eu autant de combats de haut niveau dans ma carrière. J’ai eu quelques mises à pied. Je suis sur le point de prouver ce que je peux faire.
Sur le ciblage de Dillian Whyte avec un uppercut :
«Je veux dire, s’il se positionne, je vais le prendre. Ce n’est pas le coup de poing numéro un que je recherche. Je suis sûr que c’est ce à quoi il s’attend. Il s’attend à ce que je vienne juste là-bas et lance et salue Marie des coupes supérieures. J’ai aussi un très bon jeu à l’extérieur. Une fois que j’ai obtenu mon timing, j’ai un assez bon jeu à l’extérieur. Une fois que j’aurai chronométré le jab, tout ira bien, à l’intérieur ou à l’extérieur.
Sur le gagnant qui combattra potentiellement Anthony Joshua ensuite:
“C’est un énorme pot d’or, mais je suis concentré sur Dillian Whyte. J’essaie de ne pas trop penser à l’avenir. J’aime juste gérer la tâche qui m’attend. »