Wild World of Fighting: Mugshot de Jon Jones, Merab Dvalishvili fait de la construction, et plus

Wild World of Fighting: Mugshot de Jon Jones, Merab Dvalishvili fait de la construction, et plus

Occasionnels et inconditionnels, fans et super fans, bienvenue dans le Wild World of Fighting, une série si délicieuse qu’elle pourrait facilement remplacer Tiramisu mardi sur le calendrier de Tony Ferguson.

Cette semaine, nous nous salissons les mains avec un autre moment gênant de Jon Anik, quelques courageux fans de Jon Jones, et plus encore. Alors faites vos valises, car vous vous dirigez vers le monde sauvage des combats.

Jon Anik recommence

Vous souvenez-vous de la fois où Jon Anik, apparemment sans provocation, a décidé d’évoquer le fait que deux combattants qui se faisaient face se battaient également pour la garde au tribunal? Eh bien, l’homme principal du jeu par jeu de l’UFC était de retour, avec un autre moment étrange au microphone.

Après qu’Amanda Nunes ait défendu son titre de poids coq et pris sa retraite à l’UFC 289, Anik, rarement chancelante, a fait un commentaire pour révéler des informations personnelles sur Nunes et sa femme, ainsi que sur leur deuxième enfant à venir. Écoutez.

On ne sait pas exactement ce qui a poussé Anik à évoquer ce fait plutôt personnel lors d’une émission en direct, mais il ne voulait manifestement pas de mal. Même quelqu’un d’aussi professionnel d’un radiodiffuseur que lui peut dire des choses assez folles de temps en temps.

Le mauvais Beneil Dariush

Une erreur d’identité est l’une des pires choses qui puisse vous arriver dans n’importe quel monde, mais surtout dans le monde sauvage du combat. Demandez simplement à l’autre Jon Jones, qui reçoit toujours des tweets désagréables de personnes qui ne peuvent pas être dérangées pour s’assurer qu’ils tweetent à la bonne personne.

Eh bien, il s’avère qu’il y a un autre Beneil Dariush là-bas, qui a reçu son propre message erroné. Avant la confrontation de Dariush avec Charles Oliveira à l’UFC 289, ce pauvre autre Beneil a ouvert sa boîte de réception pour recevoir un message qui l’a probablement dérouté.

via Facebook – Chris Aldridge

Malheureusement, ce message s’avérerait correct, car Oliveira finirait Dariush au premier tour. Espérons que cet autre gars n’a pas été bombardé d’une tonne de messages.

Jon Jones hanté par son passé

Alors que certains le considèrent comme le plus grand combattant livre pour livre de tous les temps, Jon Jones a certainement eu un passé difficile. Outre son histoire controversée avec des médicaments améliorant la performance, le poids lourd léger devenu champion des poids lourds a également été arrêté à plusieurs reprises.

Certains fans ont décidé qu’ils allaient rappeler à Jones ce deuxième fait, tout en prenant des photos avec lui lors d’un événement de rencontre. Ici, deux messieurs ont été vus enfiler des chemises portant le célèbre mugshot de Jon, essayant manifestement de provoquer une réaction du champion.

Votre kilométrage peut varier selon que vous trouvez ou non qu’il s’agit d’une farce amusante. Cela dit, Jones l’a pris dans la foulée, levant même le pouce pour désavouer ce comportement.

Merab le bricoleur

Nous avons vu à plusieurs reprises des combattants qui sont à l’UFC mais qui occupent toujours un deuxième emploi pour joindre les deux bouts. Ce n’est peut-être pas le cas pour Merab Dvalishvili, mais il s’essaie certainement à d’autres domaines de travail.

Dépendant a posté une vidéo sur son Instagram, où il a été vu rejoindre la main-d’œuvre en aidant une équipe de construction à abattre un mur. Cependant, il l’a fait comme seul un combattant de l’UFC le ferait; en y faisant plusieurs trous.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Merab Dvalishvili (@merab.dvalishvili)

Il est difficile de contester l’efficacité de cette technique, car il a fait démolir le mur à moitié en quelques secondes. Peut-être que Merab Dvalishvili devrait changer son surnom en “The Bulldozer”.

Les bons garçons font du jiu-jitsu

Les chiens de gym ne sont pas une chose rare à voir dans les gymnases MMA, les combattants apportant leurs fidèles animaux de compagnie pour s’entraîner avec eux et donner une motivation supplémentaire. En fait, nous avons même vu Michael Bisping et Luke Rockhold mettre fin à leur amère querelle à propos du chien de Rockhold.

Cependant, parfois, cette motivation supplémentaire est également nécessaire en compétition, ce qui a été le cas lorsqu’un concurrent de Jiu-Jitsu brésilien a amené son chien à une rencontre. Malheureusement, le chien a voulu aider son propriétaire et a dû être retiré des tapis.

Honnêtement, je ne vois rien de mal à ce que le chien se lance dans ce match de BJJ. Après tout, à quoi sert la capacité de grappling si vous ne pouvez pas également éliminer le meilleur ami de votre adversaire ?

C’est vrai mes amis, le Wild World of Fighting de cette semaine se termine sur une note saine. Revenez la semaine prochaine, quand cela ne se reproduira certainement plus.

  • Lisez aussi : Wild World of Fighting : le combat secret d’Anderson Silva, Michael Jackson fait de la boxe, et plus encore

Related post

Morning Report: Jamahal Hill reacts to Jiri Prochazka vs. Alex Pereira vacant light heavyweight title fight

Morning Report: Jamahal Hill reacts to Jiri Prochazka vs.…

Jamahal Hill is no longer the UFC light heavyweight champion. The UFC’s 205-pound weight class has been in disarray since its…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…
Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…