
Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8
- MMA News
- mars 22, 2023
- No Comment
- 34
La rencontre tant attendue des poids mouches entre Rodtang Jitmuangnon et Superlek Kiatmoo9 faudra patienter encore un peu. ONE Championship a annoncé que Rodtang avait été contraint de se retirer de l’événement principal ONE Fight Night 8 en raison d’une blessure non divulguée mercredi. Mais Superlek défendra le titre mondial ONE Flyweight Kickboxing contre un challenger affamé.
Daniel Williams prendra la place de Rodtang et obtiendra sa première chance de remporter ONE gold. La star thaï-australienne était initialement prévue pour un combat de Muay Thai contre Rui Botelho mais se retrouvera plutôt dans l’événement principal. Reconnu comme l’un des athlètes les plus excitants de la planète, Williams a une occasion inattendue de commencer sa quête de l’or dans trois sports.
Superlek tentera de garder sa trajectoire de collision avec Rodtang sur les pistes lors de sa première défense de titre. L’athlète thaïlandais a remporté le titre en janvier sur Daniel Puertas. Cependant, la victoire ne s’est pas faite sans ennuis.
Puertas est venu avec agression et a fait fonctionner Superlek. C’est un style qui joue sur les points forts de “Mini T” et fait du nouveau ONE Fight Night 8 un choc de styles intrigant. Bien que ce soit une affaire en cinq rounds, Williams sera plus que prêt à tout faire contre Superlek.
Botelho restera également sur la carte. Aslanbek Zikreev remplacera Williams et affrontera Botelho dans un concours de poids attrape de 128 livres. L’événement se poursuivra avec dix combats et sera couronné par deux inclinaisons de titre incroyables.
ONE Fight Night 8 émane du Singapore Indoor Stadium le vendredi 24 mars. L’action commence à 20 h HE / 17 h PT sur Prime Video. L’événement est gratuit pour tous les membres Amazon Prime basés aux États-Unis et au Canada.