
Williamson Vs. Kelly : heure de début, date, chaînes de télévision
- Boxing News
- novembre 29, 2022
- No Comment
- 44
Le combat pour le titre britannique des super-welters sera décidé ce vendredi 2 décembre lors de la « nuit du jugement » à Newcastle lorsque Josh Kelly de Sunderland (12-1-1) cherchera à détrôner l’actuel champion Troy Williamson (19-0-1) à l’Utilita Arena, en direct sur Channel 5.
Kelly détient le titre WBO International Super Welterweight après sa victoire par décision unanime sur Lucas Bastida en juillet, ce qui a déclenché le début de ce combat lorsqu’il s’est affronté avec Williamson dans le ring après le combat et a montré son désir de prendre Lonsdale de l’homme de Darlington. ceinture.
Après un bon camp d’entraînement, Kelly est convaincu qu’il est dans les meilleures conditions pour mettre fin à l’invincibilité de son adversaire. Williamson est un athlète extrêmement talentueux, mais toutes les heures passées au gymnase sont quelque chose qui, selon ‘PBK’ et son équipe, lui garantit une victoire vendredi soir.
« Le camp a été tout simplement phénoménal. Chaque once de mon être a été investie dans ce combat et la récompense à la fin de tout cela en vaudra la peine. J’ai l’habitude de faire des sacrifices, mais j’ai atteint de nouveaux sommets cette fois-ci », a déclaré Kelly.
QUAND EST WILLIAMSON – KELLY ? DATE, HEURE DE DÉBUT
- Date : vendredi 2 décembre
- Carte principale : 16 h HE / 21 h GMT
- Ringwalks de l’événement principal (environ): 18 h HE / 23 h GMT
- Le combat aura lieu à l’Utilita Arena, Newcastle, Angleterre
- Le combat sera diffusé sur Channel 5 au Royaume-Uni
- La carte principale devrait démarrer à 16 h HE / 21 h GMT avec les promenades sur le ring de l’événement principal prévues à 18 h HE / 23 h GMT.
“J’ai toujours été un professionnel et j’ai traité mes préparatifs d’une manière qui reflète cela, mais c’est un Josh Kelly amélioré qui va cocher le titre britannique de sa liste de Noël avant de défier les meilleurs mondiaux.”
Sa relation avec l’entraîneur Adam Booth a fait partie intégrante de la renaissance de Kelly qui l’a vu arrêter Peter Kramer en quatre tours en juin de cette année, ainsi que sa victoire sur Bastida le mois suivant.
Booth a fait des apparitions constantes aux côtés de certains des plus grands boxeurs et champions du monde du pays, comme l’ancien champion poids lourd WBA David Haye, ainsi que George Groves, et Kelly cherche à être le prochain nom sur une telle liste. Bien que l’entraîneur ne veuille faire partie que de quelqu’un en qui il a pleinement confiance, Kelly considère son entraîneur comme un élément extrêmement important pour atteindre le sommet de sa division.
«Ce qu’Adam fournit, c’est plus que toutes ses connaissances et tactiques inégalées concernant la boxe; il vous permet de connaître votre valeur », a déclaré Kelly.
“Ma confiance en moi ne manque jamais, mais avoir un homme qui n’est habitué qu’aux boxeurs champions du monde qui investissent du temps en vous vous fait réaliser à quel niveau vous vous situez personnellement. J’ai des installations de haut niveau et un entraîneur de haut niveau, et vous verrez une performance de haut niveau vendredi soir.
Williamson a battu Ted Cheeseman puis Mason Cartwright pour organiser cet énorme affrontement. Depuis qu’il a combattu ce dernier, il a ajouté une autre victoire à son record en arrêtant David Benitez en septembre. Malgré cette forme, Kelly est convaincu qu’il peut prendre la ceinture de Williamson, ainsi que son “0” qui figure sur le record invaincu de l’homme de Darlington.
“Josh Kelly étant le champion britannique des super poids welters, ça sonne bien.”
« Bien sûr, je suis confiant. J’ai préparé toute ma vie pour les grands soirs et j’en ai déjà vécu beaucoup aussi », a poursuivi Kelly. “C’est exactement là où je veux être et ce n’est que la première des nombreuses ceintures à ajouter à la collection.”
Il va y avoir une nuit de conte de fées en réserve pour l’un de ces athlètes, et parler à Kelly vous fera absolument croire que ce sera l’homme de Sunderland. Ce combat se prête à être le catalyseur de la prochaine phase de la carrière de Kelly, et c’est l’étape idéale pour relancer la chasse aux honneurs mondiaux une fois de plus.
“Le champion de mon pays, dans ma maison du Nord-Est, le scénario est écrit pour une nuit de rêve.”
Williamson contre Kelly pour le championnat britannique des super-welters sera en tête d’une énorme soirée de boxe dans le nord-est le vendredi 2 décembre à l’Utilita Arena de Newcastle. «Magic» Matty Harris cherche à poursuivre sa séquence de victoires destructrice d’arrêt. L’ancienne championne du monde Katharina Thanderz (14-1, 2 KO), l’étoile montante locale Ben Marksby (5-0) et Jordan Barker-Porter de Newcastle (5-1, 1 KO) participent tous à cette énorme soirée d’action. L’espoir des super poids welter Bobby Dalton (2-0), un début pour le super poids welter Travis Walker, Ewan Mckenzie de Jarrow (5-0, 3 KO) et le super poids moyen Joe Laws (12-2, 5 KO) sont également ajoutés pour constituer un carte empilée. Co-promue par Wasserman Boxing et Probellum en association avec William Hill et Infinitum Entertainment, toute l’action sera diffusée en direct et gratuitement sur Channel 5.
WILLIAMSON CONTRE. CARTE DE COMBAT KELLY
- Troy Williamson contre Josh Kelly; Pour le championnat BBBoC des super poids welters de Williamson
- Matty Harris contre Jiri Surmaj ; Poids lourd
- Ben Marksby contre Olaide Fijabi; Super léger
- Aaron Chalmers contre Ryan Broten; Poids moyen léger
- Jordan Barker-Porter contre Sheila Martinez; Léger femme
- Katharina Thanderz contre Edina Kiss; Léger femme
- Lyndon Arthur contre Joel McIntyre; Poids lourd léger
- Hosea Stewart contre Franklin Ignatius; Poids lourd