
Wiz Khalifa discute des progrès de la formation MMA après cinq ans
- MMA News
- décembre 22, 2022
- No Comment
- 23
Le rappeur Wiz Khalifa a trouvé un amour pour les arts martiaux mixtes et s’est assis pour discuter avec Logan Paul pour discuter de son parcours jusqu’à présent.
Pendant des années, l’entraînement aux arts martiaux a été utilisé par des millions de personnes, soit pour se préparer à un combat ou à une bataille, soit pour se mettre en meilleure forme et être en meilleure santé.
Depuis la création de l’UFC, nous avons vu plus de gens affluer vers l’entraînement aux arts martiaux mixtes et encore plus vers le Jiu-Jitsu brésilien. Même si ces personnes ne prévoient jamais de concourir professionnellement, il y a un avantage que l’on peut tirer de la formation MMA qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
Souvent, les célébrités commenceront un régiment de MMA pour s’entraîner pour un film ou un film à venir, mais rares sont celles qui vivent le style de vie et l’aiment suffisamment pour continuer leur voyage même lorsque le tournage est terminé, un homme qui aime la vie comme un artiste martial est le rappeur Wiz Khalifa.
Crédit d’image : Dave Kotinsky/Getty Images
Wiz Khalifa s’entraîne dans une salle de MMA depuis cinq ans
Khalifa est connu comme rappeur et a des fans dans le monde entier. Il est constamment en tournée et apparaît dans différents spectacles. Ce genre de style de vie peut être difficile pour une personne, mais la seule constante dans sa vie est sa formation en MMA. Il a expliqué comment il était entré dans cette formation alors qu’il était invité sur le podcast IMPAULSIVE avec Logan Paul.
« Je m’entraîne depuis environ cinq ans maintenant. Je ne sais pas, je m’en fous, c’est juste amusant », a-t-il déclaré h / t Sportskeeda. “C’est cool d’apprendre de nouvelles conneries. Je pense que plus tu vieillis, plus tu entres dans différentes choses comme ton corps te dit juste ce qui est cool et ce qui ne l’est pas. J’ai commencé à soulever et je suis allé à Unbreakable avec Jay Glazer et tout naturellement ils m’ont mis sur ce programme. Je suis en quelque sorte ouvert à tout. Jiu-jitsu, lutte, frappe, c’est n’importe quoi, si tu veux m’apprendre des conneries, je suis prêt à apprendre.
Khalifa non seulement s’entraîne, mais est un grand fan du jeu de combat. Il peut souvent être vu lors de différents événements de MMA et de boxe et est même copropriétaire de PFL. Il a exprimé un certain intérêt dans le passé à monter lui-même sur le ring ou dans la cage, bien qu’il ait été moins enthousiaste à ce sujet lors de ce podcast.
« Je ne dirais pas non parce que tout peut arriver. Je suis définitivement prêt à tout », a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur un combat.
S’il cherche un combat, il parle certainement à la bonne personne. Les deux frères Paul ont perfectionné le métier de combattant de célébrités. Depuis que ces deux-là ont commencé leurs voyages de boxe, de nombreuses autres célébrités se sont essayées à des combats. Peut-être que les fans verront Khalifa affronter l’un d’eux à l’avenir.
Seriez-vous intéressé à voir Wiz Khalifa se battre dans la cage ou sur le ring ?