
XTB KSW 77 Résultats en direct
- MMA News
- décembre 17, 2022
- No Comment
- 42
XTB KSW 77 aura lieu le 17 décembre à Gliwice. La carte de combat empilée sera titrée par un affrontement entre deux légendes du MMA polonais : Mariusz Pudzianowski et Mamed Khalidov.
Le premier combat MMA de Pudzianowski contre Marcin Najman à KSW 12 a été un tournant pour la communauté MMA polonaise et KSW elle-même. Ce combat a élevé le sport et la promotion au niveau grand public car c’était la première fois qu’une carte de combat MMA était diffusée sur une grande chaîne de télévision. Mais c’est Khalidov qui a été poussé comme le visage de KSW en ce qui concerne l’aspect sportif des choses.
Mariusz Pudzianowski contre Mamed Khalidov
Pudzianowski fera son retour dans la cage après sa dernière victoire contre l’ancien champion des poids moyens de la KSW, Michał Materla. ‘Pudzian’ a éliminé ‘Cipao’ à KSW 70 en mai de cette année. C’était sa cinquième victoire consécutive et on parlait de son potentiel combat pour le titre des poids lourds contre Phil De Fries, mais apparemment, la promotion avait d’autres plans pour l’ancien homme fort légendaire.
Khalidov n’a pas combattu dans la KSW depuis sa défaite face à Roberto Soldic en décembre 2021. Il a perdu la ceinture de champion des poids moyens face à “Robocop”, qui n’est plus dans la KSW. Khalidov détient des victoires sur des individus tels que Materla, Scott Askham et Luke Barnatt. 31 des 35 victoires de sa carrière ont été remportées par KO.
Combat pour le titre des poids coq KSW
Le co-événement principal de KSW 77 est le combat tant attendu pour le titre des poids coq entre Sebastian Przybysz et Jakub Wikłacz. Les deux étaient censés s’affronter au premier semestre de cette année, mais la blessure de Wikłacz a contrecarré ces plans. Pendant ce temps, Przybysz a défendu sa ceinture contre Werlleson Martins, qu’il a soumis au KSW 69. Wikłacz, en revanche, a retrouvé la pleine santé et a battu Bruno Augusto Dos Santos au KSW 71.
Combat pour le titre des poids lourds légers de la KSW
XTB KSW 77 comportera également une affaire de titre des poids lourds légers. Ibragim Chuzigaev, qui a remporté la médaille d’or du championnat lors de ses débuts promotionnels à KSW 66, fera sa première défense contre l’ancien challenger du titre, Ivan Erslan.
Résultats XTB KSW 77 (iPPV KSWTV.com/Viaplay.com – 13h00 HE / 10h00 PT):
Mariusz Pudzianowski contre Mamed Khalidov
Sebastian Przybysz contre Jakub Wikłacz – pour le titre des poids coq KSW
Ibragim Chuzhigaev contre Ivan Erslan – pour le titre des poids lourds légers KSW
Daniel Rutkowski contre Lom-Ali Eskijew
Patryk Kaczmarczyk contre Pascal Hintzen
Bogdan Gnidko bat. Mădălin Pîrvulescu via Knockout (Headkick), à 0:38 du Round 1
Michał Domin bat. Patryk Likus via Submisssion (Triangle starter), à 4:33 du Round 3
Yann Liasse bat. Adrian Gralak via Submission (Arrière – Starter nu), à 2:37 du Round 2
Shamad Erzanukaev bat. Carl McNally via Submission (Arrière – Starter nu), à 2:48 du Round 2
Wiktoria Czyżewska bat. Oleksandra Karaseva via TKO (Strikes), à 1:12 du Round 1
Le moment est presque venu – Khalidov contre Pudzian. Le meilleur cadeau de Noël que MMA ait jamais reçu. La carte la plus empilée de l’année, des combattants incroyables prendront la cage samedi. Ne manquez pas # KSW77 et consultez mon aperçu ci-dessous.https://t.co/m0Cvgc9prt pic.twitter.com/tfrqQ00imp
– Seán Denny (@DennyRants) 15 décembre 2022