
Yair Rodríguez nomme qui il préfère dans l’événement principal de l’UFC 284
- MMA News
- février 11, 2023
- No Comment
- 12
Le concurrent poids plume de l’UFC, Yair Rodríguez, pense que le combattant le plus efficace remportera l’événement principal de l’UFC 284 ce soir.
Rodríguez affrontera Josh Emmett pour le titre intérimaire des poids plumes à l’UFC 284. Un combat après, le champion poids plume de l’UFC Alexander Volkanovski affrontera Islam Makhachev pour la ceinture des poids légers.
Volkanovski contre Makhachev à l’UFC 284 est le dernier d’une série d’affrontements champion contre champion ces dernières années. C’est le premier depuis qu’Israel Adesanya a affronté Jan Blachowicz pour le titre des poids lourds légers de l’UFC à l’UFC 259.
Volkanovski et Makhachev entrent également dans le combat de ce soir avec des séquences de victoires à deux chiffres. Les deux combattants se battront non seulement pour la ceinture légère de Makhachev, mais pour le droit de se vanter de la première place livre pour livre.
À quelques jours de l’action, Rodríguez a donné sa répartition pour l’événement principal de l’UFC 284.
Yair Rodríguez se penche sur Alexander Volkanovski/Islam Makhachev
Au cours de sa journée médiatique d’avant-combat à l’UFC 284, Rodriguez a révélé qui, selon lui, avait la meilleure chance entre Makhachev et Volkanovski.
“Je ne compte pas sur Alexander Volkanovski parce que je sais qu’il est capable de faire beaucoup de choses dans cette cage”, a déclaré Rodriguez. “Je pense juste que l’Islam utilise mieux ses armes, et je pense qu’Alexandre devra être vraiment, vraiment intelligent pour qu’il remporte la victoire. Je pense que l’Islam a de meilleures chances de gagner, honnêtement. Mais je ne compte pas Alexander Volkanovski.
Rodriguez pourrait affronter Volkanovski ensuite pour le titre unifié des poids plumes s’il dépasse Emmett. Il a remporté le titre provisoire après avoir battu Brian Ortega par arrêt de blessure à l’UFC Long Island l’année dernière.
Volkanovski a récemment défendu la ceinture poids plume contre Max Holloway à l’UFC 276. Après sa trilogie avec Holloway, la division a besoin de nouveaux challengers frais, comme Rodriguez.
Makhachev est le favori des paris entrant dans l’UFC 284. Ceci après avoir battu Charles Oliveira par soumission à l’UFC 280 en octobre dernier.
Rodriguez est aussi intrigué par la tête d’affiche de l’UFC 284 que quiconque, mais il pense que Makhachev a plus de moyens de gagner dans sa première défense de titre léger.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.