Yarde dit que c’est son “destin” de vaincre Beterbiev

Yarde dit que c’est son “destin” de vaincre Beterbiev

Par Robert Segal : Anthony Yarde, mandataire de la WBO, pense que c’est le sien “destin” pour vaincre le champion unifié des poids lourds légers Artur Beterbiev le 28 janvier à la Wembley Arena de Londres. Le combat Beterbiev-Yarde sera diffusé sur ESPN + et BT Sport.

(Crédit pour les promotions Queensberry : Leigh Dawney/Promotions Queensberry)

Yarde (232-2, 22 KO) dit qu’il sera mieux préparé cette fois-ci pour défier le champion IBF, WBC et WBO de 175 livres Beterbiev (18-0, 18 KO) que lorsqu’il s’est battu pour un titre contre Sergueï Kovalev en 2019 et expédié en onzième rounds.

Plus tôt ce soir, Yarde a battu le Bulgare Stefani Koykov (14-2, 12 KO) par KO au troisième tour au Telford International Center, Telford.

C’était une bonne victoire, mais contre un combattant de niveau inférieur. Il va être beaucoup plus difficile pour Yarde de vaincre Beterbiev parce qu’il peut frapper, et il ne se couchera pas tôt comme Koykov l’a fait.

“J’ai blessé Kovalev au huitième round. Je suis parti en Russie. Beaucoup a été empilé contre moi. Tout le monde m’a arnaqué pour ce combat », a déclaré Anthony Yarde à iFL TV à propos de sa défaite face à l’ancien champion WBO des poids lourds légers Sergey Kovalev en 2019.

« Je suis sorti avec beaucoup de respect. Je voulais gagner le combat. Un vrai champion, c’est comme ça qu’il se remet d’une défaite.

“Si j’allais perdre un combat, je voulais perdre comme ça parce que j’ai tout donné. C’est tout ce que vous pouvez faire, c’est faire de votre mieux. Je n’allais pas plier sous la pression.

« Je n’allais pas m’enfuir et me cacher. Je suis beaucoup plus calculé maintenant. J’ai dit à un moment donné que je voulais lui faire du mal parce que j’ai la main lourde et que je peux frapper. Quand je le blesse, je fonce. Ce que j’ai appris, c’est d’être moi-même.

“Tout m’est monté à la tête. Toute mon équipe, nous sommes en Russie, et je viens de blesser Kovalev. ‘Oh mon Dieu. Swing pour les cieux.’

« Pour tous ceux qui me soutiennent, merci. Pourquoi j’ai battu Beterbiev ? C’est le destin. Pour l’instant, Beterbiev est mon objectif. Il y a une chanson, ‘Destiny’ », a déclaré Yarde à propos de la raison pour laquelle il pense qu’il bat Beterbiev.

“Je n’ai pas de mots. Je crois en moi. Chacun va se faire son avis. Chacun va faire son choix. Muhammad Ali a dit: “Je sais que vous l’avez choisi, mais l’homme a des ennuis”.

“Emplacement. Je vais avoir mes bagages », a déclaré Yarde lorsqu’on lui a demandé ce qui était différent cette fois-ci par rapport au moment où il s’est battu pour un titre mondial pour la première fois contre l’ancien champion WBO des poids lourds légers Sergey Kovalev en 2019.

« Je vais avoir de l’eau fraîche après la pesée. Je vais prendre un repas après la pesée. Absolument », a déclaré Yarde lorsqu’on lui a demandé s’il serait plus prêt à se battre pour un titre mondial qu’il ne l’était il y a trois ans, a déclaré Yarde.

Related post

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Broner contre Hutchinson.  Date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Broner contre Hutchinson. Date, heure de début, sous-carte et…

Par Alan Fox : Adrien ‘The Problem’ Broner dit qu’il veut mettre et divertir les fans le mois prochain dans sa tête…
Dan Hardy nomme des adversaires possibles du PFL pour Francis Ngannou, espère voir Tyson Fury dans la SmartCage

Dan Hardy nomme des adversaires possibles du PFL pour…

Après quatre mois en tant qu’agent libre, l’avenir de l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou a reçu une…