Yoshihiro Akiyama parle d’un combat MMA impromptu, tirant un navire de 3000 livres sur Netflix Physique: 100

Yoshihiro Akiyama parle d’un combat MMA impromptu, tirant un navire de 3000 livres sur Netflix Physique: 100

Il n’y a vraiment qu’un seul Yoshihiro “Sexyama” Akiyama.

Également connu sous le nom de Choo Sung Hoon en Corée, le Japonais Akiyama est l’un des combattants les plus divertissants de la division des poids moyens de l’histoire du MMA. Akiyama est né pour être une star avec sa beauté fringante (d’où son surnom brillant), mais a le talent physique pour démarrer. Par conséquent, le menant à sa dernière opportunité dans le cadre de la récente série à succès de Netflix Physique : 100.

La série de neuf épisodes mettait en vedette 100 athlètes et compétiteurs de formes, de tailles et d’horizons variés, mais tous étaient surtout connus pour leurs capacités physiques impressionnantes. Le but de l’émission était de trouver le un corps parfait du groupe. Parmi ce mélange se trouvait le vétéran de 48 ans, 25 combats, Akiyama (16-7, 2 NC). Malgré son amour pour son expérience en judo et en MMA, il y avait juste quelque chose de spécial dans le défi global qu’il venait de traverser.

“Le judo était très difficile et le MMA que je fais actuellement, c’est très difficile aussi, et bien sûr, Physical 100 est également très difficile”, a déclaré Akiyama à MMA Mania. “Mais j’ai apprécié Physique : 100 le plus.

“J’ai été très honoré parce que Netflix est si grand et j’étais très heureux. Quand j’en ai entendu parler, j’ai été un peu perplexe car tous les concurrents sont très jeunes et je ne suis plus si jeune que ça.

“Sexyama” a continué à montrer que l’âge n’est qu’un chiffre avec son apparition dans la série, atteignant le Top 20. Par coïncidence, le premier défi d’élimination d’Akiyama l’a vu affronter un autre combattant du MMA, Dong Guk Shin. La paire est allée en tête-à-tête dans un match à distance, ce qui signifie que la dernière personne tenant un médecine-ball centré dans l’arène après trois minutes était la gagnante. Contrairement aux autres confrontations, cette élimination s’est transformée en un combat MMA impromptu après qu’Akiyama ait été défié par son adversaire.

Toujours professionnel, Akiyama a respecté la demande et les deux se sont battus comme s’ils le feraient dans une cage, utilisant cependant des coups de paume et des gifles plutôt que des coups de poing. Akiyama a battu son adversaire, passant au tour suivant où il a été déclaré capitaine pour les deux prochains défis par équipe. Il a mené son équipe à la victoire dans un parcours d’obstacles en mouvement de sable avant d’être chargé d’un défi stupéfiant de 3000 livres, nécessitant le déplacement d’un navire avec son escouade de 10 personnes.

“Le plus difficile a été de déplacer le navire avec tout le monde”, a déclaré Akiyama à propos de tous les défis qu’il a endurés. “C’était beaucoup plus lourd que ce à quoi je m’attendais.

«Le travail d’équipe et la stratégie pourraient correspondre à nos décisions. J’étais plus âgé que tout le monde et tout le monde écoutait ce que je disais pour que tous puissent bien travailler.

L’ensemble Physique : 100 l’expérience a été inoubliable et a duré quelques mois épuisants. Sur une séquence de deux victoires consécutives et pour la dernière fois en mars 2022, la star japonaise emblématique est prête à reprendre le combat avant d’appeler cela une carrière à 50 ans.

“Je vais atteindre 50 ans dans deux ans”, a déclaré Akiyama. “Cette année, je pense qu’un combat de MMA va avoir lieu. Je pense que ça va arriver, je ne connais pas l’heure exacte.

« J’ai toujours voulu montrer que les Japonais peuvent se battre contre les grands. D’une manière générale, les Japonais sont très petits, mais je voulais vraiment montrer à tout le monde que nous pouvons nous battre.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…