Yusupov prédit un KO précoce à ONE Fight Night 7

Yusupov prédit un KO précoce à ONE Fight Night 7

  • MMA News
  • février 17, 2023
  • No Comment
  • 9

Jamal Yusupov monte haut depuis son arrivée à UN Championnat avec un KO dominant sur le légendaire Yodsanklai IWE Fairtex. Mais une chose lui a échappé pendant son séjour sur la scène mondiale, une chance au championnat du monde ONE Featherweight Muay Thai. Cela changera pour le coup de poing turc du vendredi 24 février à ONE Fight Night 7.

Jamal Yusupov prédit une finition KO sur Tawanchai PK.Saenchai à ONE Fight Night 7

Dans les couloirs sacrés du Lumpinee Stadium, Yusupov défiera Tawanchai PK.Saenchai pour l’or dans l’événement co-principal de la soirée. C’est un moment qui, selon Yusupov, est attendu depuis longtemps. Mais il ne s’est jamais inquiété, car il savait qu’il en avait fait assez pour se mettre en position de tenter sa chance vers la gloire.

« J’évolue vers cet objectif depuis longtemps. J’avais anticipé ce combat pour le titre et maintenant, je suis là. je n’étais pas inquiet [that I had missed the opportunity]. Je savais que j’étais le candidat numéro un, car je ne voyais personne d’autre dans la division qui pouvait se battre pour la ceinture à part moi. Cependant, ce combat est certainement un grand pas pour moi, et c’est une grande responsabilité », a déclaré Yusupov à ONE.

Depuis son arrivée en 2019, la star turque n’a disputé que trois matches sous les projecteurs. En comparaison, Tawanchai a combattu trois fois en 2022 seulement. Mais c’est là que l’expérience du joueur de 39 ans entre en jeu. “Yeniceri” est tout à fait à l’aise avec la façon dont son camp s’est déroulé et n’anticipe pas que le programme actif de Tawanchai lui donne un avantage à Bangkok.

« Je ne dirais pas que l’activité récente de Tawanchai jouerait un rôle dans notre combat. Je me prépare très sérieusement à ce combat. Le camp d’entraînement s’est bien passé. Je suis prêt mentalement et physiquement. Je suis concentré à 100% sur ce combat maintenant », a déclaré Yusupov.

Seize ans l’aîné, Father Time n’est pas du côté de Yusupov. La star thaïlandaise est universellement saluée comme l’un des meilleurs attaquants livre pour livre et aura l’avantage de la vitesse à l’intérieur du ring. Cependant, le représentant d’Hyperion Fighters croit toujours qu’il a des avantages clés dans le match.

Cela lui a donné la confiance nécessaire pour appeler à une fin précoce de l’inclinaison du titre. Bien qu’il soit prêt à disputer les cinq rounds complets, Yusupov pense que sa boxe préparera le terrain pour un KO précoce. Si c’est vrai, un rêve de toute une vie deviendra réalité et un héritage durable sera créé pour le candidat au Muay Thai poids plume classé n ° 2.

“C’est un adversaire jeune et coriace. Je peux souligner qu’il est rapide sur ses pieds et qu’il travaille très bien avec ses jambes. Mon avantage est ma boxe. Même Tawanchai lui-même l’a souligné. Il a dit que j’avais une bonne boxe. J’ai toujours dit que la boxe était mon avantage et je le prouverai », a déclaré Yusupov.

ONE Fight Night 7 est diffusé en direct sur Prime Video le vendredi 24 février. L’action commence à 20 h 00 HNE / 17 h 00 HNP depuis le stade Lumpinee. L’événement est gratuit pour tous les abonnés Amazon Prime basés aux États-Unis et au Canada.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…