
Zhang prévoit de mettre KO Joyce, ne veut pas que les juges décident du résultat ce soir
- Boxing News
- avril 15, 2023
- No Comment
- 11
Par Jake Tiernan : Zhilei Zhang dit qu’il veut s’assurer que les juges n’ont pas leur mot à dire sur le résultat ce soir lorsqu’il affrontera le champion par intérim des poids lourds WBO Joe Joyce à Londres dans leur tête d’affiche à la Copper Box.
Ce n’est pas que Zhang (24-1, 19 KO) ne fasse pas confiance à cet ensemble particulier de juges. Pourtant, on peut comprendre pourquoi il ne voudrait pas leur laisser le soin après août dernier, lorsqu’il a perdu une décision unanime controversée en 12 rounds contre Filip Hrgovic à Djeddah, en Arabie saoudite.
En retirant les juges de l’occasion, Zhang peut s’assurer qu’il lève la main ce soir.
On pense que ‘The Juggernaut’ Joyce (15-0, 14 KO) utilisera le même plan qu’il avait pour son combat avec Daniel Dubois en 2020 en restant à l’extérieur, en piquant et en attendant que Zhang se fatigue avant de mettre la chaleur sur avec son jeu de pouvoir. Parce que Joyce est touché par tout, il serait fou de le confondre avec Zhang tôt dans le concours ce soir.
« Je ferai tout ce que je peux pour ne pas laisser ça entre les mains du juge,” a déclaré Zhilei Zhang à Secondsout à propos de lui ne voulant pas laisser les juges décider du résultat ce soir contre Joe Joyce.
«En boxe poids lourds, vous ne pouvez rien prédire. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il ne faut qu’un coup, et on ne sait jamais. Donc, tous ceux qui se connectent pour regarder, ne clignez pas des yeux. Restez concentré », a déclaré Zhilei lorsqu’on lui a demandé sa prédiction pour ce soir.
“Il a l’air un peu plus maigre que la dernière fois que je l’ai vu. Peut-être essaie-t-il d’être plus rapide et plus flexible», a déclaré Zhang à Queensberry lorsqu’on lui a demandé si Joyce avait semblé plus mince pour leur combat.
“Je pense que c’est un bon boxeur. S’il est prêt, je suis prêt », a déclaré Zhang à propos de « The Juggernaut » Joyce. «Parfois, les boxeurs sont évités à des fins commerciales. Ils sont évités. Moi, je veux juste me mesurer aux meilleurs challengers. C’est ce que je veux faire.
“Je suis” Big Bang “, je vais tout frapper”, a déclaré Zhang lorsqu’on lui a demandé s’il avait le pouvoir d’assommer Joyce. ”
« C’est une question pour l’avenir. Je n’y ai pas pensé. Je me concentre entièrement sur Joe Joyce », a déclaré Zhang lorsqu’on lui a demandé s’il voulait Tyson Fury ou Oleksandr Usyk ensuite s’il était victorieux sur Joyce.
« Je pense qu’il est sur le point de revenir. Il n’y est pas encore à 100 %. Donnez-lui du temps », a déclaré Zhang lorsqu’il a été interrogé sur la performance d’Anthony Joshua contre Jermaine Franklin.