
Zhang s’en prend à Jędrzejczyk pour une blague sur le coronavirus
- MMA News
- janvier 29, 2023
- No Comment
- 12
Avant la rencontre épique entre Weili Zhang et Joanna Jędrzejczyk à l’UFC 248 qui a vu Zhang sortir victorieux par décision partagée, il y avait déjà une certaine tension entre les deux athlètes, comme en témoigne l’article ci-dessous.
L’article suivant a été publié ce jour-là il y a deux ans. Il vous est présenté dans sa forme originale et non modifiée, avec l’aimable autorisation des archives de nouvelles de MMA.
En ce jour il y a trois ans…
[ORIGINALLY PUBLISHED JANUARY 29, 2020, 4:59 PM]
Titre : Weili Zhang s’en prend à Joanna Jedrzejczyk pour une blague sur le coronavirus
Auteur : Fernando Quiles Jr.
Joanna Jędrzejczyk est sous le feu des critiques pour avoir fait une blague visant Weili Zhang impliquant le coronavirus mortel.
Selon CBS News, le nombre de morts causés par le coronavirus est passé à 132. Plus de 5 900 cas ont été confirmés en Chine. Zhang est né à Handan, en Chine.
Jędrzejczyk fait une blague controversée, Zhang répond
Jędrzejczyk, qui doit défier Zhang pour le championnat poids paille de l’UFC le 7 mars, a partagé une image se moquant de Zhang en utilisant l’épidémie actuelle. Le message a été supprimé, mais vous pouvez voir l’image ci-dessous.
Zhang riposte, Jędrzejczyk essaie de purifier l’air
S’adressant à Instagram, Zhang a répondu à Jędrzejczyk et a clairement indiqué qu’elle pensait que la blague était hors de propos.
« Se moquer de la tragédie est un vrai signe de caractère. Des gens meurent, le père de quelqu’un, la mère de quelqu’un, l’enfant de quelqu’un. Dites ce que vous voulez de moi si cela vous rend plus fort, mais ne plaisantez pas sur ce qui se passe ici. Je vous souhaite une bonne santé jusqu’au 7 mars. Je vous verrai bientôt.”
Jędrzejczyk a tenté de clarifier les choses en partageant le message, mais elle a également jeté une autre fouille au champion de 115 livres dans une vidéo selfie (h / t MMAJunkie.com).
“Hé champion. Salut Weili. Je suis tellement désolé de te faire culpabiliser, mais je ne me moquerais jamais des malades ou d’un virus. Je ne voulais pas que tu sois offensé. Je me suis juste moqué du mème Internet amusant. Donc, vraiment désolé, mais quand même, je te verrai le 7 mars. Ne sois pas émotif, d’accord ? »