
Zhilei Zhang sur Joe Joyce : “Je vais à Londres pour faire exploser un tank”
- Boxing News
- mars 15, 2023
- No Comment
- 3
Par Brian Webber : Zhilei Zhang dit qu’il vient à Londres pour lancer des bombes sur le champion par intérim des poids lourds WBO Joe Joyce le 15 avril à la Copper Box Arena.
Joyce (15-0, 14 KO) a reconnu le talent du double olympien chinois Zhang après qu’il ait été malmené lors de sa défaite controversée par décision unanime en 12 rounds contre Filip Hrgovic en août dernier à Djeddah, en Arabie saoudite.
‘The Juggernaut’ Joyce donne à Zhang 24-1-1, 19 KO) l’opportunité de se lancer dans un combat pour le titre mondial contre le vainqueur du combat Tyson Fury contre Oleksandr Usyk.
C’était de la pure classe de la part de Joyce en donnant à Zhang une chance de le combattre, car de nombreux combattants auraient pris un adversaire facile en attendant leur chance pour le titre, mais pas Joe.
Si le 6’6″ Zhang peut vaincre Joyce, il sera prêt à affronter le dernier homme debout dans le combat de championnat incontesté Fury-Usyk.
Lors d’une réunion de relations publiques aujourd’hui, Zhang a rencontré Joyce au gymnase Ismael Salas de Las Vegas pour un face-à-face et pour échanger quelques mots pour avoir aidé à créer un battage médiatique pour leur combat le mois prochain.
“Je vais à Londres pour faire sauter un tank” a déclaré Zhilei Zhang à iFL TV à propos de son intention de marquer un KO contre le champion par intérim des poids lourds WBO Joe Joyce le 15 avril.
“Je crois que je vais aller de l’avant ici avec tout le travail que je fais, et je vais l’assommer”, a déclaré Joyce. « Je pense que ça va être un grand combat. Il y a une belle histoire, et ça se construit vraiment bien.
«J’ai hâte de mettre les gants, de monter sur le ring et de le regarder, puis la cloche sonne et vous voyez de l’action. Je pensais que c’était une bonne performance. C’était une décision serrée, et je pensais qu’il aurait pu obtenir le feu vert dans la nuit.
“Je pensais que je lui donnerais cette opportunité, et je pense que ce sera un grand combat”, a déclaré Joyce lorsqu’on lui a demandé son opinion sur le dernier combat de Zhang contre Filip Hrgovic. « Il a une belle histoire. J’ai déjà affronté Hrgovic, et il n’y a pas de meilleur combat en ce moment.
« Je me fiche de la rapidité ou de la lenteur. Je suis ici pour lancer une bombe, “ a déclaré Zhang lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait des gens qui disaient que Joyce avait une “vitesse de la main lente”.
“Je pense que ça va être un dur combat avec beaucoup de bombes échangées de nous deux, mais je pense que le ‘Juggernaut’ va passer”, a déclaré Joyce.